En manque cruel de chaleur, Miss Pool rêve d’évasion, d’un moment de détente en bord de mer, les pieds dans une eau à 30°… Encore mieux, qui n’a jamais rêvé d’avoir un jour une plage paradisiaque au fond de son jardin ? Ce rêve peut devenir réalité avec la piscine nouvelle génération : « la plage immergée »… Découverte.

 

Waterworld 2Ici, pas d’escalier, pas d’échelle, mais une plage immergée qui offre un aménagement naturel, personnel et très esthétique, bref une véritable plage de bord de mer aux abords de votre piscine pour rêver de paysages idyllique et d’îles lointaines.

La plage immergée est un must en matière d’agencement de piscine, elle peut radicalement transformer tant l’aspect visuel de votre bassin que l’utilisation que vous en ferez. C’est sans aucun doute une des améliorations les plus frappantes que l’on peut apporter à une piscine.

Cette plage se caractérise par une pente douce allant de 0 à 1 mètre sur toute la largeur qui descend jusqu’au fond du bassin. Elle offre une température d’eau différente en fonction de l’endroit où l’on se trouve, ce qui en fait un lieu idéal pour se prélasser toute la journée. Moins il y a d’eau et plus elle est chaude, selon le même principe que les « vraies » plages.

piscine plage 2

Innovante et astucieuse, cette plage immergée est le moyen d’accès le plus aisé vers une piscine, celui qui fait le plus rêver et transforme votre bassin en plage exotique, tout en s’adaptant aux goûts et besoins de chacun.

Étant donné la faible profondeur de l’eau, c’est également un espace parfait où les enfants peuvent profiter de la piscine en toute sécurité. Côté pratique cela permet également de rentrer progressivement dans l’eau, au rythme où l’on le souhaite. Elle est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ce concept est une véritable révolution car au-delà de sa facilité d’accès, sa convivialité et son esthétique, il offre bien d’autres avantages comme d’importantes économies d’énergie par rapport aux piscines traditionnelles : par sa faible quantité d’eau, la plage immergée permet une économie de plus de 30%. Sans oublier que moins de produits et d’énergie sont nécessaires pour entretenir et chauffer le bassin.

Leaderpool1Cette nouvelle génération de piscine a séduit bon nombre d’acteurs du secteur. Jérôme Brens est à l’origine d’un nouveau concept : Piscine plage®, la première piscine éco-durable du marché. Exclusif et sympathique, il offre un aspect visuel et une personnalisation de la piscine hors du commun, qui s’adapte à toutes les ambiances de jardins.

LeaderPool et Waterworld ont eux aussi craqué pour cette piscine innovante, avec pour but de transformer votre simple piscine en cette plage exotique tant espérée !

 

Alors, envie de vacances en bord de mer ? Plus besoin de préparer vos valises… un maillot de bain suffira… faites comme Miss Pool, laissez-vous séduire par un paysage de rêve toute l’année !

 

Pour en savoir plus:

leader pool logo         piscine plage logo         waterworld logo

Pin It on Pinterest

Share This