Durant cette dizaine de décembre où se sont tenus le Salon Piscine et Bien-Être et le Nautic, Miss Pool en aura parcouru, des kilomètres de découvertes époustouflantes !
Elle partage avec vous une partie de sa visite…

 

RD-1540956

 

Pour cette édition 2015, les piscines étaient mises à l’honneur. Dès l’entrée du Salon Piscine & Bien-Être, le magnifique bassin éclairé de leds construit par Caron Piscines vous immergeait dans l’univers de la piscine. Quelques allées plus loin, on découvrait l’Ultra-Compact piscine, concept de meuble piscine inventé par doodoopool, puis le modèle semi-enterré Azteck proposé par Zodiac, sans oublier les piscines coque d’Excel Piscines et Alliance Piscines ! RD-1542943Les bassins ont également pu servir à l’exposition d’abris, tels que celui de Ouest Piscine recouvert de l’abri magique Dreamcover, ou encore la piscine construite par Azenco protégée par sa terrasse coulissante. Ayant construit cette même terrasse pour la piscine de Secret Story 9, Azenco a d’ailleurs accueilli sur son stand la gagnante de la saison pour une séance de dédicaces !

 

Miss Pool elle-même avait la ferme intention de faire ses petites emplettes de Noël, et a craqué pour un sauna de chez Nordique France ! Ceux qui, comme elle, souhaitaient se faire plaisir ont pu s’offrir un spa, un abri-bulle, un hammam, un pavillon de jardin, ou encore un barbecue cheminée. On retiendra également le magnifique spa de nage Clair Azur, dans lequel quelques nageurs sont venus s’exercer, ainsi que la visite de Frédérick Bousquet qui a piqué une tête dans celui d’Irrijardin !

 

RD-1540780

 

Les exposants avaient plus d’un tour dans leur sac pour captiver les visiteurs. Le Nautic n’était pas non plus avare de sensations fortes et disposait également d’un immense bassin pour leur laisser le loisir de s’exercer aux sports nautiques !
Pour ceux qui auraient raté cet événement, Miss Pool vous donne rendez-vous du 3 au 11 décembre 2016…

logo-salonpiscineetbienetre

Pin It on Pinterest

Share This