Une fois la piscine construite, il faut aménager son contour. C’est toujours plus agréable de se baigner en beauté. Pour assurer un effet luxueux à votre piscine, DSM propose le Marbreline.

Le Marbreline est constitué de marbre naturel roulé. Vous verrez, vous serez enchanté de l’avoir à vos côtés au quotidien. Au lever, le matin si vous avez la chance de contempler votre piscine à partir de votre chambre, vous pourrez voir l’audacieux mariage de votre piscine et de son sol !!

Quant à son aspect technique, diverses choses. Si vous avez un sol qui n’est pas uniforme, cela ne représente pas un problème puisque lui, il l’uniformise. Il est très coopératif vous l’aurez compris.
Son excellente adhérence sur tous supports anciens ou neufs rendus rugueux (béton, carrelage, bois, métal) le rend très pratique. En revanche, ces derniers doivent être solides, exempts de graisse, de peintures anciennes et de poussière. Et surtout parfaitement secs. Pour la pose, vous aurez besoin de 9 à 20 kg/m2 pour 4 à 8 mm d’épaisseur. La granulométrie ? Au choix : moyen 2 à 4 ou gros 4 à 8

Côté déco, le feu vert vous est donné. Vous pouvez composer de multiples effets visuels, réaliser des logos, des changement de couleurs pour délimiter une zone est également possible. Vous avez un grand choix de coloris et vous pouvez en mélanger. C’est le moment ou jamais de faire (re)sortir votre côté artistique !

En savoir plus


www.diffusionsolmur.fr

Pin It on Pinterest

Share This