Il est carré quant à son apport bien-être !

Spa Exception Allegro – Somethy

Ce spa est un vrai rêve ambulant avec ses 69 émissions d’hydromassage et d’air par injecteurs aérodynamiques inox dans la masse et ses buses (3 coloris au choix, oui c’est ce que l’on appelle « avoir l’embarras du choix »). Il vous souffle du bien-être grâce à la relaxation optimale obtenu par l’aromathérapie (oui des couleurs, des couleurs et des couleurs !), la cascade d’agrément et un massage cervical. Vous l’aurez compris 3 mots d’ordre avec ce spa : détente, décontraction et relaxation. Il est tellement adorable, qu’il possède même des oreillers repose-tête pour vous assurer un confort digne de ce nom. Pour lui éviter d’attraper froid, il a une couverture isotherme rigide épaisse grise !

Et oui esthétique jusqu’au bout des jets et design avec une marche d’accès de 2 niveaux en acrylique translucide. Quant à l’éclairage du spa, il est assuré par spot de chromothérapie multi-leds multicolore et multi-leds périphériques de ligne d’eau. Donc avec ce spa, c’est du bien-être coloré vous l’aurez compris ! D’ailleurs, vous avez à votre disposition 14 coloris de coque acrylique thermoformée et renforcée par stratification et isolée par mousse polyuréthane haute densité haute densité et 14 coloris également pour l’habillage acrylique.

Côté entretien, vous avez pour assurer un traitement de l’eau efficace, un filtre à sable et une ionisation négative de l’eau. Et pour combattre les bactéries, il suffit juste d’ajouter un bactéricide et détergent SOMBACT, qui optimise le nettoyage et qui décontamine l’ensemble des canalisations.

Au niveau des pièces c’est facile pour le SAV car le montage est fait au pas européen donc pas de soucis si vous souhaitez vous changer des pièces de votre spa. Pour musicaliser votre moment bien-être, il y a le pré-équipement Sonomarine mp3 et mp4.

Et côté équipement, il y a : 2 pompes de massage, 1 blower chauffant, 1 ozonateur, 1 vanne déviatrice pour optimisation des postes (3 voies), 1 vanne sélective 3 positions Supraboost et une télécommande !

Alors qu’attendez-vous pour vous mettre en mode « allegro » ?

www.somethy.fr

Pin It on Pinterest

Share This