Détenteurs de jardin, n’ayez plus peur des traces de pas de vos enfants chéris après avoir lavé le sol à la maison. Voici la solution à votre problème : la borne rince-pied en bois  Iroko.

Pour une installation discrète, en inox brossé, elle est très design et fait 1m tout juste. Oui la règle « tout ce qui est petit est mignon » se confirme ! Cette borne est équipée d’un robinet de puisage qui fait office de point d’eau et d’une douchette à main.

On dit souvent qu’il faut lier l’utile à l’agréable, moi je dirais qu’il faut lier l’utile au design pour qu’il soit encore plus agréable. Votre mari a passé la tondeuse et vos enfants adorent jouer sur la pelouse ? Soyez détendue, les enfants pourront se rincer les pieds après avoir joué sans contraintes et fini les résidus d’herbes semés dans la maison et dans l’eau de la piscine.
Pour mettre en marche le tuyau c’est simple, le branchement se fait à la base arrière avec un raccord rapide pour brancher un tuyau de jardin ou par le sol pour un raccordement sur une installation fixe. L’alimentation peut également se faire en eau froide pour le robinet de puisage et en eau mitigée pour la douchette à main grâce à l’installation d’un « régulateur d’eau chaude ». Donc voilà vos bambins ont dorénavant toutes les clés en main pour avoir les pieds propres !!! Et vous plus besoin de repasser derrière pour nettoyer maison et piscine.

www.dun-jardin-a-lautre.com

Pin It on Pinterest

Share This