Trophées de la Piscine & du Spa : des exposants récompensés

Découvrez en exclusivité les magnifiques créations de nos exposants !

Vous souhaitez vous inspirer d’un projet original pour votre future piscine ? Pour la 13ème édition, la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP), partenaire du Salon Piscine & Spa, a révélé les réalisations élues les plus remarquables de l’année en remettant les « Trophées de la Piscine et du Spa 2018 ». Les participants ont fait preuve d’une grande créativité et d’un savoir-faire hors norme. 34 professionnels ont ainsi été récompensés de leur talent par un jury composé de journalistes et d’experts piscines.

Parmi les vainqueurs, 4 exposants seront au Salon Piscine & Spa 2018.
Découvrez leurs plus belles créations…

 

L’entreprise Diffazur Piscines remporte 6 Trophées dans 6 catégories différentes grâce à la création de 5 piscines surprenantes et d’un spa à débordement en cascade dans le bassin principal.

  • Trophée d'or - Catégorie piscine de moins de 30m² © DIFFAZUR PISCINES / FPP

 

Piscinelle remporte le Trophée d’or dans la catégorie « Piscine installée par un particulier » et le Trophée d’argent dans la catégorie « Couverture de piscine » avec la construction d’un rolling-deck conçu sur-mesure pour être à la même hauteur que la terrasse existante.

  • Trophée d’or - Catégorie Piscine installée par un particulier © PISCINELLE / FPP - Photo : Fred Pieau Photographe

 

Dans la catégorie « Abris de piscine ou de spa », Azenco Groupe remporte le Trophée d’argent avec l’abri le plus bas sur le marché et étanchéité par recouvrement de structure.

Trophée d’argent – Catégorie Abris de piscine ou de spa © AZENCO GROUPE / FPP

 

C’est avec un spa à débordement en polyester qu’Alliance Piscines à remporté le Trophée d’argent de la catégorie « Piscine installée par un particulier ».

Trophée d’argent – Catégorie Piscine installée par un particulier © LEA COMPOSITES PACA – ALLIANCE PISCINES / FPP

 

Vous avez trouvé la piscine de vos rêve parmi ces créations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.