Quand il s’agit d’allier praticité, confort et élégance au fond de votre jardin, le gazebo s’avère être la solution idéale. De quoi abriter un spa par exemple, pour en faire un lieu d’intimité et de convivialité, et sur ce point, le modèle Vénitien de Clair Azur a tout pour vous séduire !

En plus d’apporter un effet « cocooning » à vos moments de détente, ce pavillon de jardin offre une protection efficace tout au long de l’année, que ce soit contre les intempéries, le froid… ou les regards indiscrets des voisins. Les deux parois à lamelles en bois permettent d’ailleurs de laissez entrer plus ou moins la lumière pour une détente et une intimité préservées. Bref, votre bien-être se fera en toute saison !

Munie d’une structure en cèdre canadien de première qualité, le choix a été en faveur de la qualité et de l’élégance. La toiture est renforcée pour supporter même de lourdes intempéries. De plus, le toit et les deux autres parois sont équipés de vitres en acrylique fumé pour profiter au mieux de la vue périphérique sans pour autant renier votre intimité.

Disponible en deux dimensions (251 x 251 cm ou 282 x 282 cm), ce gazebo est à poser directement au sol, pour une simplicité d’installation optimum ! Mais, outre l’accent mis sur la qualité et l’esthétique, Clair Azur a également privilégié les équipements, ceci dans le but d’accentuer votre expérience bien-être et de garder tout à portée de main. Même lorsque vous profitez d’une séance dans votre spa !

Il est ainsi doté d’un espace sèche-serviettes, d’une réservation pour y intégrer un mini-frigo et d’un bar qui transformera votre spa en un espace de convivialité. Ce pavillon de jardin peut aussi accueillir deux estrades Relax avec matelas, qui pourront à loisir faire office de marches pour accéder au bassin et/ou de coffre de rangement.

Bref, à la fois ingénieux dans sa conception, polyvalent et confortable, le gazebo Vénitien a tout pour aménager un coin de votre jardin en espace bien-être et détente. De quoi profiter de votre spa toute l’année !

  

http://www.clairazur.com/

Pin It on Pinterest

Share This