Le Robot télécommandé TC11 d’Irripool :
et entretenir votre piscine  ne sera plus une corvée !

 


 

Le nettoyage, tâche généralement réservée au samedi après-midi après la grasse matinée, pourrait être une vraie torture ! Surtout lorsqu’il fait beau et que l’on a qu’une seule envie : profiter du soleil et de sa piscine.

Mais pour profiter d’une eau claire et pour avoir une peau saine, nettoyer sa piscine est indispensable. C’est ainsi que de la baguette magique d’Irripool est né le robot télécommandé TC11 (grâce à une fabrication Maytronics s’il vous plaît !). Ne vous fiez pas aux apparences, ce petit en a sous le capot avec son moteur bi-motorisé et télécommandé. Il est équipé d’une fonction « départ différé » du programme de nettoyage et d’un choix de fonctionnement manuel ou automatique. Vous pourrez ainsi programmer le nettoyage de votre piscine le vendredi soir juste avant de sortir, histoire de partir l’esprit tranquille… Plusieurs cycles de nettoyage  sont programmables : 2h, 3h ou 4h avec un débit de 17m3/h. Et en fonction de la saison, deux niveaux de filtration s’offrent à vous   (le luxe !!!) : option de nettoyage printemps et option ultrafine.

Côté entretien, c’est un vrai jeu d’enfant : pour nettoyer le robot il suffit juste d’enlever la cassette filtrante, je sais je ne vous apprends rien de neuf jusque là… Mais c’est pour savoir quand il faut le nettoyer que ça devient compliqué, et c’est là qu’intervient le plus de ce petit monstre car il vous le crie haut et fort : « Trop pleiiiiiiiiin !!! » Aie prenez garde, c’est limite si vous ne voyez plus que cela avec ce témoin sac.

Autre plus : les brosses bi-matière de notre TC11 s’adaptent à tous types de revêtement de piscine, aussi bien carrelage que liner. Vous disposez même d’un câble flottant de 18 m de long qui facilite l’utilisation. Hop hop le tour est joué,  votre piscine sera nettoyée de fond en comble !  Vous avez maintenant vos samedis après-midi entre vos mains, le livrés avec chariot et transformateur avec une garantie de 3 ans.

A noter : TC11 est fabriqué par Maytronics et distribué par la marque enseigne Irripool d’Irrijardin

Pin It on Pinterest

Share This