3 raisons de visiter le Salon Piscine & Spa

Décembre correspond à la période idéale pour lancer votre projet de piscine. Vous avez le temps de vous informer, de faire toutes les démarches administratives et d’entamer les travaux pour profiter de votre piscine l’été prochain.

Que vous ayez une idée claire de la piscine ou du spa de vos rêves, ou non, les exposants du Salon Piscine & Spa vous aide à concrétiser votre projet ! Voici 3 bonnes raisons de visiter le salon :

  • Vous souhaitez installer une piscine ou un spa dans votre maison mais avez besoin de quelques conseils ou d’inspiration avant de vous lancer ? Construction de piscine ou d’abri, rénovation, installation de spa, entretien… Posez toutes vos questions à un de nos 45 exposants sur le salon !
  • Vous avez déjà une vision claire de votre projet mais recherchez le meilleur pisciniste ou installateur de spa ? Rencontrez plus de 30 exposants spécialisés dans les piscines, les spas et les abris sur le salon.
  • Vous possédez déjà une piscine ou un spa mais êtes à la recherche d’accessoires, de mobiliers ou encore de matériels d’entretien ? Retrouvez une offre élargie pendant 9 jours.

 

Du 8 au 16 décembre 2018, découvrez toutes les nouveautés du secteur de la piscine et du spa !

Retrouvez plus de 6500 m² d’exposition, une offre représentative du marché avec des piscines, des abris et couvertures, des spas, des saunas, des hammams, des équipements et accessoires, du matériel d’entretien, ou encore du mobilier et de la décoration extérieure.

Parmi les marques de piscine présentes sur le salon retrouvez Diffazur, Excel, Irrijardin, Piscinelle, Zodiac, etc.
Envie d’un spa ? Europe Spa, Clair Azur, Nordique France ou encore Blue Lagoon Spas seront également présents pour vous présenter leurs nouveautés.

Rencontrez les professionnels de la piscine et du spa à Paris pour concevoir et concrétiser votre projet personnalisé qui valorisera votre résidence.

 

Rendez-vous du 8 au 16 décembre à Paris Porte de Versailles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.