Vous avez investi dans un spa d’extérieur ? Pour en profiter au mieux tout au long de l’année quelle que soit la météo, Miss Pool vous conseille d’installer un abri pour votre bain à remous. N’ayez crainte, il en existe pour tous les budgets !

 

Découvrez les différents types d’abris de spa…

 

Clair Azur - Abri de spa de nage - Hydrocover - 2

 

Quels critères choisir ?

Autant pour votre confort que pour l’esthétisme, vous devrez sélectionner votre abri de spa en adéquation avec son environnement. Il s’intégrera ainsi parfaitement à votre jardin.
Pour profiter de votre spa toute l’année, faites le choix d’un abri entièrement fermé. Comme une petite annexe extérieure de votre habitation, il s’ouvrira grâce à des portes coulissantes. Mais si vous souhaitez simplement être abrité et protéger votre spa, optez plutôt pour un abri ouvert qui sera composé de simples poteaux supportant un toit.
Pour la forme, vous aurez le choix entre un abri de spa rond, carré, rectangulaire ou octogonale. Le toit pourra lui aussi prendre différentes formes, au gré de vos envies.
Concernant les matériaux, le bois est couramment utilisé pour son aspect esthétique qui se fond dans le jardin. Mais il en existe également en aluminium ou encore dans des matériaux souples et amovibles.

 

 

 

Abrisud - Abri de spa bois - 2

 

Pourquoi choisir un abri de spa ?

Tout comme la couverture de spa, votre abri protégera votre bain à remous des intempéries, du froid et de tout type de dépôts extérieurs. L’entretien sera ainsi plus aisé et votre eau conservera une meilleure qualité.
Toutefois, l’avantage supplémentaire de l’abri de spa est bien évidemment de pouvoir vous relaxer à tout moment de l’année dans une eau chaude avec massages. Votre investissement est ainsi bien mieux rentabilisé puisque vous profitez de votre spa de nombreuses fois et en toutes saisons. Qu’il pleuve ou qu’il vente, vous êtes bien au chaud dans votre bulle de confort !
Enfin, sachez que si vous optez pour un abri fermé, vous aurez tout le loisir de le choisir suffisamment grand pour constituer une réelle petite pièce. Cet espace vous permettra de ranger du matériel, de vous changer avant votre séance ou encore d’aménager un coin détente cocooning.

 

Dernier conseil de Miss Pool :
Pour créer votre bulle de bien-être et en profiter au maximum, choisissez intelligemment votre abri de spa en fonction de vos envies, de vos besoins et de votre budget. Sachez que le prix pourra varier de 1 500€ jusqu’à 30 000€.

 

Propriétaires de spa, tous à vos abris !

 

logo-piscine-bien-etre-2016-fond-blanc
Retrouvez les professionnels de l’abri de spa 
sur le Salon Piscine & Bien-Être
du 03 au 11 décembre 2016
à Paris – Porte de Versailles – Pavillon 2.2 !
La billetterie est ouverte. Dès à présent, profitez des tarifs pré-ventes !

 

bouton-achetez-vos-billets

 

Abri-Vénus-Logo-400x122  Abrisud  azenco petit CLAIR AZUR LOGO-VF Nipahut - 400dpiLogoCropped sokool_logo

Pin It on Pinterest

Share This