Prolongez l’été avec l’abri de piscine !

Quand la fraîcheur commence à se faire sentir et que les beaux jours raccourcissent, qu’ils nous semblent loin les instants de pur plaisir et de détente dans la piscine… ! Rassurez-vous, Miss Pool a la solution pour continuer à partager de bons moments au bord de l’eau… Envie de prolonger l’été dans votre bassin ? L’abri de piscine est ce qu’il vous faut !

Il y a quelques jours, Miss Pool vous avait fait découvrir les différents matériaux tendances pour votre abri de piscine. Outre ces matériaux, il existe un très grand choix de modèles d’abris, avec différentes formes, profils, mais aussi de techniques et d’esthétiques….

Amovible – empilable – abridealrelevable : pour les petits budgets ! Ces abris sont  composés d’éléments  indépendants dont les principales caractéristiques sont légèreté et maniabilité. Il est possible de les déplacer, de les coulisser ou de relever partiellement ou totalement les modules pour accéder au bassin. Plusieurs systèmes ergonomiques ont été développés pour manier sans effort les différents éléments de l’abri : roulettes pour le déplacement, béquilles de levage, vérins, système coulissant et même motorisé… Ce sont, dans tous les cas, des abris bas.

Tabrisudélescopique : pour les plus pressés !  Découvrir tout ou partie du bassin, d’un côté comme de l’autre, c’est possible ! En version abris bas, mi-haut ou haut, les modules, de tailles différentes, roulent au sol sur roulettes ou sur rails et s’emboîtent les uns sous les autres, selon le principe d’une poupée russe. Vous pouvez choisir d’implanter ce type d’abri en l’adossant ou en l’accolant à votre maison, ou bien le laisser indépendant. Pour profiter de sa piscine rapidement, l’abri télescopique est parfait !

Fixe : une pièce en plus ! Avec un abri fixe, votre bassin est couvert toute l’année. Généralement haut, il apporte IMG_017convivialité, luxe et possibilité de bouger librement autour du bassin…

Ce type d’abri est sans conteste le plus confortable puisqu’il permet d’ajouter une véritable « pièce à vivre » subtil mélange de piscine d’intérieur, de salon d’extérieur et de jardin d’hiver. Vitré sur tous ses côtés, il sait aussi s’ouvrir et laisser votre piscine à l’air libre. Il devient donc possible de l’utiliser été comme hiver. Il pourra ainsi accueillir une piscine, un spa, mais également du mobilier outdoor pour profiter pleinement de la baignade et des soirées dans le jardin.
Telle une toiture, l’abri fixe peut être apposé en haut d’un mur. Surplombant le bassin, il le transforme selon vos envies : piscine d’intérieur ou d’extérieur, c’est vous qui décidez !

Prolonger les plaisirs de la baignade, alléger l’entretien de votre piscine… sans parler de la sécurité, l’abri de piscine vous changera la vie !

Pour en savoir plus:

Retrouvez les sur le Salon Piscine & Spa et 7 au 15 décembre 2013 :

Stand B02 & C04

Stand D20

Stand A26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.