Ce sport est devenu la grande tendance des adeptes de piscine et de bien-être.  A la piscine, en centre aquatique, ou en spa, vous avez l’embarras du choix ! Les plus motivés pourront investir dans un aquabike personnel.

Jk_Aquabike

Les cinq bonnes raisons de se mettre à l’aquabiking ?

  • Se sculpter sans ressentir d’effort…

L’aquabiking possède un paradoxe fantastique : l’effort requis est nettement plus grand que sur le bitume en raison de la pression de l’eau, mais se ressent moins ! En plus de la sensation de légèreté que procure l’immersion, ce sport sollicite effectivement les muscles de manière plus douce et homogène.

  • … Et dans le confort !

On est loin des secousses provoquées par le footing ou des risques de chute. L’eau protège les muscles et les articulations. Recommandé pour les personnes souffrant de rhumatisme, l’aquabiking entre même dans les programmes de certaines rééducations.

  • Des résultats visibles rapidement

Pour que les résultats soient visibles dès 8 séances, la régularité est le mot d’ordre. La sensation d’un corps tonique et raffermi est toutefois immédiate !

  • Plus de cellulite !

Adieu la vilaine peau d’orange ! A long terme, ce sport empêche même  la rétention d’eau.

  • Des bienfaits internes

En plus de stimuler la circulation sanguine, l’aquabiking est excellent pour le cœur et permet de se prémunir des maladies cardiovasculaires.

N’attendez plus, à vos vélos !

aquabike 1

 

Pour en savoir plus :

logo-irrijardin-piscine-spa-arrosage

Stand J 109

 

Retrouvez Irrijardin au Salon Piscine & Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !

Pin It on Pinterest

Share This