Quel bonheur de s’immerger dans l’eau pour se détendre ou se divertir ! Mais le plaisir est évidemment plus grand lorsque l’eau de votre piscine ou de votre spa est de parfaite qualité… Ne vous est-il jamais arrivé d’en sortir avec une irritation des yeux ou de la peau, accompagnée d’une odeur désagréable ? Oui, il s’agit bien du chlore ! Ainsi, pour traiter l’eau, vous pouvez choisir un procédé naturel et écologique : l’ozone. Tous à vos stylos, en cette période de rentrée des classes, Miss Pool se transforme en professeur de chimie !

WEB-Photo-25

Pour traiter l’eau de votre piscine à l’ozone il faudra vous procurer un ozonateur. Ce gaz naturel s’obtient en « brisant » la molécule d’oxygène dans l’air. Les matières organiques, les bactéries, les germes et les virus sont instantanément détruits à son contact. L’air ozoné est injecté dans la buse de l’ozonateur pour optimiser le mélange entre l’eau et l’ozone. A la sortie, l’ozone se retransforme donc de lui-même en oxygène sous forme de milliers de petites bulles d’oxygène… vous suivez toujours ?

L’eau de votre piscine ou de votre spa est ainsi désinfectée et son odeur plus agréable qu’avec ultra bio ozoneun traitement au chlore. Comme il y a moins de produits chimiques, les risques d’allergie ou de réactions cutanées sont aussi nettement diminués.Ozonateur-de-piscine-OZONEX-Mod-EX-80_76141864L

Les deux sociétés qui proposent ce procédé aux nombreux bienfaits sont Ozonex (expert dans le traitement naturel et automatique de la piscine et du spa) et Ultra-Bio-Ozone (spécialisé dans le système de traitement de l’eau alliant les UV et l’ozone).

photo 2Ces spécialistes préservent votre environnement grâce à une eau saine et limpide, 100% naturelle et 100% automatique : l’ozonateur fonctionnant en permanence, plus besoin de vérifier le pH régulièrement !

Seule contrainte, l’ozone a malheureusement une durée de vie assez courte (maximum 30 minutes). Pour une efficacité totale, il est donc recommandé, pour la plupart des traitements à l’ozone, de le mixer à des ajouts de chlore réguliers… Exception : grâce au système d’injection breveté d’Ultra-Bio-Ozone, plus aucun produit rémanent n’est nécessaire pour le traitement de votre eau !

Vous l’aurez compris, le traitement régulier de l’eau et une filtration efficace constituent la recette d’une piscine sans soucis, Miss Pool vous le garantit  !

Pour en savoir plus :

logo ozonex

Stand K 107

logo ultra bio ozone

Stand L 107

Pin It on Pinterest

Share This