Vous avez un projet piscine mais le climat de votre région ne garantit pas une saison suffisamment belle et longue pour profiter de votre bassin en extérieur ? Cependant, le soleil offre malgré tout quelques belles journées en été et posséder une piscine uniquement en intérieur serait quelque peu frustrant, non ? Pour profiter des plaisirs de la baignade toute l’année, Miss Pool n’est jamais à court d’idées : avec une piscine In & Out, vous n’avez plus à choisir, vous avez les deux !

 

Lorsque vous n’arrivez pas à vous décider entre baignade au soleil l’été et nage paisible en hiver, la piscine intérieure et extérieure est faite pour vous !

diffazur piscines

Construite en partie dans une pièce de la maison et en partie à l’extérieur, elle se prolonge en plein air et donne à votre maison une vraie valeur ajoutée. Très tendance, c’est une piscine qui s’adapte à la météo ! Le soleil brille ? Profitez-en pour vous baigner sous un ciel bleu, côté extérieur. Il pleut ? Pas de panique, restez dans votre bassin côté intérieur, à l’abri du vent ! Photo par Diffazur.

Originale et design, la piscine In & Out séduit les amoureux de l’eau mais aussi les plus grands architectes. Véritable pièce à vivre, elle peut s’agrémenter d’un spa ou d’un couloir de nage pour plus de détente ou encore d’un système à débordement pour un effet luxueux !

aqualiftPour des baignades originales, passez du mode intérieur au mode extérieur et vice-versa quand vous le souhaitez. Pour créer deux bassins, vous pouvez équiper votre piscine d’une cloison amovible immergée, qui scinde le bassin en deux… Double bassin, double ambiance, double plaisir !

Pour couvrir la partie extérieure de la piscine  en hiver, différentes technologies peuvent être employées, dont le fond mobile. Il peut être utilisé toute l’année pour couvrir le bassin « out », ce qui vous permet de bénéficier d’un nouvel espace de vie à l’extérieur, de sécuriser votre bassin et de protéger l’eau. Aqualift a d’ailleurs réalisé une piscine, à la fois intérieure et extérieure, et à débordement ! Le fond mobile n’occupe que la partie extérieure et en position haute, il évite toute intrusion. Associé à une grande baie coulissante, il permet une infinité de configurations orientées vers le plaisir…l'esprit piscine

Toutefois, soyez très vigilent sur l’entretien de votre bassin : il n’est pas toujours simple car l’eau évolue dans deux environnements bien distincts !

 

Passez de l’ombre à la lumière, de la fraîcheur à la chaleur, du jour à la nuit étoilée… la piscine In & Out aura tout pour vous séduire !

 

Aqualift LogoDiffazur Logo

Pour en savoir plus :

 Retrouvez-les au Salon Piscine et Bien-Être – Du 5 au 13 décembre 2015 !