Piscine extérieure ou intérieure ? Décidez avec l’abri ouvrant !

Sécurité, protection du bassin, réchauffement de l’eau… les avantages de l’abri de piscine ne sont plus à démontrer. Vous l’appréciez c’est sûr, et d’autant plus en hiver ! Mais en été, l’abri peut devenir une réelle frustration pour certains. Heureusement il cache bien des surprises… Alors que diriez-vous de disposer d’une piscine intérieure pendant les longs mois d’hiver, et de posséder une piscine extérieure lorsque le soleil arrive enfin, pour laisser votre bassin apparaître au grand jour? Avec le toit ouvrant, profiter de sa piscine avec abri en hiver comme en été, c’est possible ! Pour vous, voici la sélection de 3 abris alliant esthétisme, confort et praticité.

 

Idéal pour profiter aussi des beaux jours, l’abri de piscine avec toit ouvrant est l’une des variantes les plus recherchées. Eh oui, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter du soleil tout en se divertissant dans sa piscine … Discret et simple d’utilisation, il permet de recouvrir et découvrir le bassin à sa guise selon la saison et ses envies.

Miss Pool vous présente le tout nouveau modèle Slim d’Import Garden ! Son système de toit ouvrant est la solution idéale pour profiter pleinement de votre piscine toute l’année…

importgarden-plerin-22-0326
© Photo Fred Pieau / Import Garden

Grâce à un système ingénieux de motorisation, commandez en un seul geste l’ouverture comme la fermeture de votre abri. En position fermée, la piscine devient une pièce à part entière, dotée d’une isolation optimale et de systèmes de ventilation haute et basse. Les baies vitrées pourvues d’ouvrants coulissants permettent une large communication avec l’extérieur. Ce style de véranda au profil plus fin et à l’allure plus légère, proche de la serre, apporte à votre maison et à votre bassin d’indiscutables valeurs esthétiques.

 

Design, luxe, intégration, toit ouvrant télécommandé… découvrez un point de vue unique sur votre piscine grâce à l’abri dôme coulissant d’UP  !

abri UP
Abri dôme coulissant par UP

L’abri dôme UP se remarque tout d’abord par son design élégant, qui contribue à une intégration harmonieuse à votre environnement, en prolongement ou non de votre maison.
Mais son atout majeur, c’est bien sûr son concept unique : en position fermée, si les nuages sont gris, cet espace piscine devient une pièce à part entière. À l’arrivée des beaux jours, grâce à son système de toiture ouvrante télécommandée, le dôme coulisse et le soleil s’invite chez vous, libérant encore plus d’espace pour votre séance de bronzage…

Alors piscine intérieure ou extérieure, c’est vous qui choisissez, selon vos envies !

 

Convivialité, originalité, possibilité de bouger librement autour du bassin 

KILIMANJARO1
Abri Kilimanjaro, par Sokool

Cet abri Sokool s’apparente à la maison tant il offre une nouvelle pièce à vivre. Pendant l’hiver, c’est donc une piscine intérieure qui s’offre à vous. Dès les beaux jours, l’abri affiche sa flexibilité par son esprit d’ouverture. Sur un côté, les modules télescopiques motorisés glissent les uns sous les autres pour libérer le bassin. Le plaisir de la baignade s’effectue alors au grand air…

 

 

Alors, qui n’a jamais rêvé de nager dans son intérieur, tout en profitant de la vie au grand air ?

 

Pour en savoir plus :

sokool_logo
Stand K 115
Import garden
Stand L 109

Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.