Dites-moi quel est votre lieu de prédilection pour vous détendre mise à part votre bord de piscine ? La fontaine de la piscine bien sûr ! Quelle question me dites vous, je vous taquine juste un peu (ne dit-on pas « qui aime bien, châtie bien ! »).

© Diffaroc

Pourquoi opter pour une fontaine alors qu’il y a une déjà une piscine ? Méfiez-vous, on ne doit jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau » ! Les avantages : l’effet sonore qui vous détend et la beauté de l’œuvre !  Oui, c’est assez design et cela vous permet de personnaliser votre piscine. En résine, le wok de Diffaroc  qui fait office de fontaine existe en 2 teintes : ton sable et gris. Simple d’installation, le wok est équipé d’une attente de diamètre 20, il ne vous reste plus qu’à raccorder votre alimentation !

© Diffaroc

Equipé d’un effet jet, il est réglable en hauteur, quant au débit il vous suffit d’installer une vanne sur votre pompe d’alimentation en eau. Résultat : une piscine avec des courbes douces design et traditionnelles à la fois, mais surtout l’attraction autour de votre piscine, car cela va en conquérir des cœurs. Le wok peut se poser à même le sol ou sur une colonne, rempli de galets ou vide, se déversant dans d’autres woks, alors à vous de voir en laissant libre court à votre imagination. Je sais, le choix est cornélien, mais il faut en faire un ! Alors votre choix à vous ?


www.diffaroc.fr