Piscine enterrée ou semi-enterrée, laquelle choisir?

L’été approche avec une destination de rêve en attente ? D’après Michèle BERNIER « nager dans le bonheur, c’est faire des brasses dans sa propre piscine. » Et si cela était vrai ? Plus besoin de parcourir le monde et faire des milliers de kilomètres pour quelques jours de baignade ! Offrez-vous ce bonheur chez vous et dès à présent !

 

Piscine semi-enterrée

La piscine semi-enterrée, unique dans sa forme, est construite à moitié hors-sol. Elle est plus sécurisée pour les enfants qu’une piscine creusée due à sa conception qui leur permet de ne pas tomber facilement dans le bassin.

De plus, cette piscine vous offre la possibilité d’aménager un coin spa avec des buses d’hydromassage rien que pour votre bien-être !

Plus d’économies… ? Voici le sujet plaisant et le tant attendu ! Eh oui ! Les travaux d’installation sont moins importants que pour une piscine creusée. Ne réfléchissez plus, agissez !

 

Piscine enterrée

Vous avez déjà l’emplacement et la forme en tête ? L’idée de voir la joie de vos proches, vos enfants ainsi que vos amis s’amuser dans l’eau vous rend heureux ? Alors concrétisez votre projet et optez pour une piscine enterrée !

La piscine enterrée qu’on appelle également « piscine creusée » est comme son nom l’indique, creusée dans le sol. Une fois installée, celle-ci est pérenne et durable ! Sa durée de vie peut atteindre plus de 30 ans ! Elle existe en différents matériaux : en béton (https://blog.salonpiscineparis.com/piscine-semi-enterree-beton.html), en coque (https://blog.salonpiscineparis.com/piscine-coque-2.html) et en kit (https://blog.salonpiscineparis.com/kit-piscine-enterree.html).

Rien de plus merveilleux que de passer des soirées prolongées en famille ou entre amis autour d’une piscine qui donne une dimension nouvelle et magique à votre habitat.

 

Une piscine enterrée ou semi-enterrée, deux concepts différents pour un même objectif ! Suivez votre cœur et laissez nos exposants se charger du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.