La piscine de toutes les envies permet toutes les libertés…La piscine enterrée s’adapte à tous les projets et s’intègre à tous les environnements : bassin classique ou de forme libre, à débordement ou miroir, mini-piscine ou couloir de nage, d’intérieur ou simplement couverte… Loin d’être un simple bassin, elle est tout à la fois un lieu de convivialité et un véritable investissement.

Véritable lieu de vie, la09-couloir-nage-nuit construction d’une piscine enterrée s’intègre en toute harmonie avec les éléments qui l’entourent grâce aux différentes formes, couleurs, matières, équipements, aménagements… Les techniques de sa construction permettent de s’adapter à toutes les envies.

3 techniques majeures s’offrent à vous :

  • La piscine en béton : Ce type de construction, solide et durable, vous permet de personnaliser votre piscine. Le bassin forme une structure monobloc extrêmement résistante. C’est une solution idéale pour les projets des plus simples aux plus complexes.
  • La piscine polyester (coque):

Capture

Solution économique, elle est fabriquée en usine et livrée en un seul morceau dans votre jardin. Plus rapide à installer, les coques de piscines sont étanches et durables.

 

  • La piscine industrialisée ou modulaire : Vendue en kit, c’est une technique des plus répandues. Les modules du bassin peuvent être en matériaux composites (polyester, polypropylène ou polystyrène), métal, bois voire béton plus rarement. A monter soi-même ou par un professionnel, la piscine en kit est une solution pratique et adaptée à tous les budgets.
  • La piscine inox: 

L’inox a de nombreuxPiscine inox au dessus du Lac Lémanavantages, dont sa longévité et sa durabilité. Design, l’eau reflète sa couleur argentée. Quant au nettoyage, il est grandement simplifié. Un bassin en inox ne nécessite pas de liner : l’inox est lisse et imperméable.

Côté esthétique et pratique, la piscine enterrée vous permet de choisir à l’infini :

  • Les formes : piscines angulaires ou piscines de forme libre…
  • Les dimensions : mini-piscines, couloirs de nage, rectangulaire…
  • Les couleurs : les revêtements offrent une large palette de coloris.
  • Les abords : margelles, plages en dalles de pierre, en bois, en béton… les plages s’habillent au gré de vos envies.
  • Les équipements : filtration, traitement de l’eau, éclairage, jets d’eau, abris, chauffage, balnéo…

Suivant le matériau utilisé et si nécessaire, vous pourrez choisir un revêtement de piscine adapté : liner, carrelage, enduit, membrane armée, revêtements composites, peinture…

A vous de choisir le mode de construction qui vous correspond le mieux !

Pour en savoir plus :

Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-être du 6 au 14 Décembre 2014 à Paris – Porte de Versailles Hall 5. 

 

Piscines Groupe GA - Logo

Stand C10

 

Piscinelle Logo

Numéro de stand à venir

 

Steel & Style Logo

 

Numéro de stand à venir

Pin It on Pinterest

Share This