Installer une piscine en bois dans son jardin, c’est faire le choix de l’esthétique et de la qualité ! Chaleureuse, écologique, naturelle et facile d’installation, la piscine en bois assure durablement un espace de plaisir et de détente au charme moderne et authentique.

 

woodline

Vous avez peur de vous aventurer sur un terrain autre que les traditionnelles margelles de béton ? Miss Pool vous rassure et vous invite à l’originalité ! Ecologique et robuste, le bois possède une excellente isolation thermique et s’implante sur tous les types de terrain. Aussi, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la piscine en bois affiche un niveau de prestations et d’équipements équivalent à celui des réalisations habituelles : nage à contre-courant, volet automatique, liner, éclairage, escalier, filtration, désinfection… elle ne manque de rien. Sans oublier que le bois apporte une touche de luxe tout en répondant aux besoins de résistance et de longévité face aux intempéries et rayons solaires !

Piscinelle-BO-Piscine-carree-avec-terrasse-en-bois-naturel-thumb-3688-630-473Circulaire, octogonale, carrée, rectangulaire ou personnalisée, la piscine en bois prend la forme que vous voulez ! Elle s’intègre naturellement au paysage tout en lui apportant une touche contemporaine et exotique.

Chacun sa préférence d’aménagement : les piscines hors-sol sont plus plébiscitées car plus économiques. Les piscines en bois semi-enterrées, elles, permettent un aménagement original et tendance de votre jardin. Enfin, les piscines enterrées agrémentées d’une plage de bois sont plus longues à installer mais offrent un design moderne qui apporte de l’élégance à l’extérieur.

 

Osez l’alliance de l’eau et du bois pour donner un effet chic et nature à votre piscine !

 

 

Besoin de conseils pour la construction ou la rénovation de votre piscine ? Posez toutes vos questions et rencontrez des professionnels sur le Salon Piscine & Spa du 8 au 16 décembre 2018 à Paris !

Obtenir mon billet pour le salon