Si vous avez toujours rêvé d’avoir une piscine et une terrasse mais que votre jardin n’est pas aussi vaste que le Jardin du Luxembourg, n’ayez plus aucune hésitation ! Miss Pool vous a dégoté 3 innovations pour optimiser votre espace extérieur.

Polyvalentes, pratiques et esthétiques, les piscines à fond mobile et les terrasses mobiles s’adaptent à vos envies. Elles rassemblent tous les avantages pour convenir aux petites surfaces extérieures. Combinant couverture de piscine et terrasse, elles préservent la qualité et la température de l’eau. Par ailleurs, elles assurent une sécurité totale, notamment pour les enfants.

 

La terrasse coulissante d’Azenco

Azenco innove avec sa terrasse coulissante, Pooldeck, qui rapproche la piscine et l’habitation. Son design contemporain se fait discret. Plus qu’une couverture de piscine, c’est une véritable plate-forme modulable simple et rapide d’utilisation. Elle s’adapte à toutes les tailles de piscine même les plus petites.diapo-pooldeck2

Pooldeck a 3 fonctions en 1 : couverture de piscine, terrasse et plage. Que ce soit en un ou deux plateaux ou sous forme de tiroir, ces déclinaisons seront en harmonie avec votre déco. Vous pourrez ainsi accueillir vos amis pour un apéro ou pour une séance de bronzage.

Pour la sécurité de vos enfants, Azenco pense à tout : un verrouillage de la terrasse est prévu pour une protection optimale. Pooldeck vous fait découvrir une piscine propre, saine et à bonne température pour le bien-être de tous.

 

La piscine ascenseur d’AqualiftCapture

Aqualift propose une piscine fonctionnelle et moderne. Grâce à sa structure modulable, vous pouvez en quelques minutes seulement remonter le fond du bassin et la dissimuler en donnant à la pièce une nouvelle dimension. On n’y verra que du feu !

Si l’envie vous vient de transformer votre piscine en pataugeoire pour les enfants ou de faciliter la baignade des personnes à mobilité réduite, choisissez la profondeur de l’eau par un simple arrêt du plancher mobile.

 

La piscine qui joue à cache-cache

Hidden pool Posséder une piscine dans son jardin attire souvent nos voisins. Pour rester discret et ne pas attirer l’attention, une famille a trouvé une idée originale : cacher sa piscine sous le jardin ! La piscine a été tout simplement habillé d’une pelouse synthétique sur le plateau amovible afin de parfaire le décor et de préserver l’aspect verdure du jardin.

 

Alors, convaincu ?

 

Aqualift-Logo

logo-azenco-grand

 

Pin It on Pinterest

Share This