Qui dit piscine, dit bon temps mais surtout TRANQUILITE. Pour éviter de transformer ces bons moments en cauchemar, protégez votre entourage de tout risque d’accident près de votre bassin. Face à de réels dangers, vous pouvez clôturer votre bassin par une barrière de piscine. Chouette, une piscine en toute sécurité !

La barrière de piscine est le numéro 1 de la sécurité car elle protège la piscine en permanence. Une fois le portail verrouillé, plus aucun risque qu’un enfant s’approche. Avantage : vous n’avez aucune manipulation à effectuer.

 

Zoom sur un produit atypique

500_0_3414327_100637Alliant discrétion, esthétisme et innovation, Paré-O, de la société Géti Protection, reprend le principe de la barrière escamotable. Sans moteur, ni vérin, la nouveauté technologique repose sur de puissants électroaimants permettant de libérer ou non les modules grâce à une télécommande. Il ne vous reste plus qu’à venir appuyer sur la barrière pour qu’elle escamote entièrement dans la plage, soit 1,30m² de surface par mètre linéaire de barrière. Les barreaux sont en acier laqué, la plage est proposée dans différents bois exotique, mais d’autres revêtements sont possibles. Vendue en kit, vous pouvez la monter vous-même si vous êtes un peu bricoleur ou avoir recours à un professionnel.

Une barrière au design épurée

500_0_3414326_100637Ce système de protection a su évoluer avec le marché. Aujourd’hui et heureusement, l’installation de la barrière ne gâche plus l’esthétisme du jardin.

L’équipe d’Aquatic Serenity a tout mis en œuvre pour que la barrière ne dénature pas votre environnement. Grâce à Océanix, leur modèle élégant au design épuré associant l’inox 316L au verre trempé pour une transparence maximale, vous aurez la garantie d’une intégration parfaite dans votre jardin classique ou contemporain.

 

Ce que dit la Loi :

watermark“Une barrière de piscine fait partie des dispositifs de sécurité exigée par la loi depuis janvier 2004. Il est encadré par la norme NF P90-306, qui fixe les modalités pour empêcher le passage d’enfants. Cet équipement permette d’éviter la noyade des enfants, en particulier des enfants de moins 5 ans.”

 

 

Vous l’aurez compris, on ne rigole pas avec la sécurité mais aussi avec le design. Faire vivre sa piscine, c’est tout un art !

Pour en savoir plus :

paré-o logo

AQUATIC logo