Parce que piscine doit rimer avec sécurité !

On ne le dira jamais assez : une piscine se doit d’être un espace sécurisé pour préserver de tout danger toute la petite famille et prévenir les risques liés à la baignade. C’est pourquoi Piscinelle vous propose des solutions afin de protéger au mieux les abords de votre piscine.

Petit zoom sur deux systèmes particulièrement efficaces et convaincants.

Le système Diodon®, la barrière de sécurité qui se fond dans le décor

La barrière escamotable Diodon® se met en place et se range pour sécuriser les abords de votre piscine. Adaptable, elle prend place aux côtés de tous les sols (bois exotique,  pierre, ciment lissé, marbre, etc.). Au final, qu’importe la version choisie (manuelle, automatique ou modulable), cette barrière se range aisément dans la terrasse autour de la piscine afin de se fondre parfaitement dans le décor et vous laisser profiter au mieux de votre piscine.

 

L’alarme périmétrique sans fil Primaprotect®, quand discrétion et technologie ne font qu’un !

La modularité de l’alarme Primaprotect® lui permet de s’adapter à toute forme de piscine. Constituée d’une borne principale à sirène intégrée et d’1 à 5 bornes secondaires selon les configurations, elle est la première alarme périmétrique équipée de cellules infrarouges qui fonctionne sans fil. Finis les câbles disgracieux et les connexionscompliquées pour alimenter ou relier les bornes, Primaprotect® est facile à installer comme à entretenir. De plus, sa fonction « diagnostic des pannes » permet de surveiller l’état du système et donc de signaler toute défaillance.

 

Ainsi, parce qu’on ne fait jamais trop preuve de sécurité, Piscinelle vous propose le nécessaire pour sécuriser les abords de votre piscine. A vous les joies de la baignade sans risque !

Pour en savoir plus :

Pour toute information concernant la sécurité aux abords des piscines : http://www.piscine-bonheur.fr/construction-securite-et-protection.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.