Pour conjuguer nostalgie impériale et bien-être de luxe, une adresse incontournable : le spa Impérial Guerlain à l’Hôtel du Palais, à Biarritz.

2 900m2 sur 5 niveaux : la formule magique de cet endroit dédié au bien-être est composée de savoir-faire, d’élégance, de compétence…et d’imagination. Au cœur du spa, une exceptionnelle piscine couverte avec nage à contre-courant et cols de cygne, occupe une rotonde aux baies vitrées donnant directement sur l’océan.  Les colonnes spectaculaires donnent au lieu une touche de réminiscence romaine. Deux saunas et deux hammams (palace oblige) complètent l’offre détente, sur fond de terrasse et de verdure.

Au rez-de-chaussée, le salon Eugénie et sa terrasse, tout de bois exotique décoré vous accueille pour un instant de relaxation pure, face à la mer.  Murs patinés à l’ancienne, le tout décoré sur le thème de l’Orchidée de Guerlain, des œuvres à la feuille d’or ou des fresques : les huit cabines témoignent d’un luxe rare et d’un goût très sûr, tout comme l’étage consacré à la coiffure.

Le choix des équipements

Le décorateur Philippe Belloir, qui avait déjà le Ritz Health Club à son actif, a ici réalisé tous les plans de la piscine, et l’a faite réaliser par une entreprise locale. Les saunas sur mesure, ainsi que les pompes du hammam ont été fournis par Tylo. Les équipements d’hydrothérapie (baignoire balnéo et table de douche sous affusion) viennent de chez Somethy.

 

 

 

 

 

www.hotel-du-palais.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.somethy.fr

 


www.tylo.com

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This