La personnalisation étant devenue un art de vivre, il est aussi possible de pousser le jeu jusqu’au bout de la piscine.

En matière de liners, la palette de couleurs est large : on dirait presque l’arc en ciel !!!!

Pour les inconditionnels du bleu signe de rêve, de sérénité et de fraîcheur, il se décline en bleu roi, bleu ciel, bleu azur, turquoise et aussi en cobalt. Le vert associé à la nature qui apaise, rafraîchit et tonifie et se fond dans le paysage, existe en vert caraïbe, vert d’eau et même vert olive. Le gris, très actuel et design, calme et adoucit. Les liners vont de l’ardoise, au gris ciment en passant par l’anthracite et jusqu’au noir. On trouve également du jaune, couleur du soleil, de la fête et de la joie décliné en camel,  sable ou encore ocre.

Liners Del

Liners Renolit

 

 

Une fois la couleur choisie vous pouvez vous attaquer à la version voulue : unie, mosaïquée, marbrée, granitée, avec ou sans frise

Frise Zenika Blue/ Albon

Les frises ont des designs soit arrondis (vagues, ronds, arcs), soit géométriques (losanges, carrés, rectangles). Et il existe même des bandeaux mariant les formes arrondies et les formes géométriques, le luxe !!!
Côté technique, les liners sont de plus en plus performants : résistance à l’abrasion, aux rayons UV, aux tâches et à la température.

Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit-on, et bien les formes non plus rajouterais-je…c’est bien pour cela que vous avez le choix. Voici notre sélection.

www.renolit.com


www.delbrece.fr

 

www.delifol.fr


www.albon.net

Pin It on Pinterest

Share This