N’ayez pas peur de pousser la porte et de franchir le jardin de curé qui vous sépare de cet endroit secret dédié au bien-être.

 

prieure-03Au cœur du prieuré du XVIIIème siècle qui lui a donné son nom, le Spa du Prieuré des Sources décline sur 280m2 toutes les variations autour du bien-être et de la relaxation. Depuis cinq ans, cet établissement discret et élégant propose du bien-être “privatisable” non seulement aux habitants du cru, mais également aux touristes visitant la Bourgogne. Peu à peu, le lieu est devenu une adresse pour initiés.

 

prieure-01Partenaire officiel du Rolls Royce Enthusiast’s Club, le spa pratique l’élégance à l’anglaise; le luxe, le confort, le charme, le tout sans ostentation… mais avec efficacité.
Outre les soins esthétiques ou de relaxation, les amateurs pourront expérimenter un parcours original d’hydrothérapie, avant de se reposer dans l’un des salons privés, où ils pourront déguster une sélection de grands thés, conformes à l’esprit même du lieu.

Question hébergement, vous n’aurez que l’embarras du choix. Du Château de Vault de Lugny, un hôtel***** situé à 15 minutes du spa aux chambres d’hôtes pour les budgets plus modestes, la région est riche en possibilités…

Les équipements

Toutes les installations du spa, du parcours d’hydrothérapie  (douche expérience, hammam, spa à débordement 5 places et sauna) ont été fabriqués par Culligan et réalisées par Somethy.

 

En savoir plus
logo prieuré www.le-prieure-des-sources.com

 

Pin It on Pinterest

Share This