Votre lieu de prédilection ? La piscine, bien sûr !
Pour qu’elle continue à vous chouchouter toute l’année, pensez à la compléter avec le kit Klereo Care, doté du concept BioClimatic poolTM, qui a pour objectif d’assurer le confort humain dans le respect de l’environnement

(NDLR : D’ailleurs, Klereo a été récompensé par le Trophée d’or 2010, décerné par la FPP dans la catégorie « développement durable »).

 

Afin que vous continuiez à vous chouchouter dans une eau saine et traitée, sans pour autant trop vous en soucier, ce kit est composé d’un coffret électrique, d’une centrale électronique, un Klereo PAD, un boitier multi-capteurs, un capteur température d’eau, un capteur température d’air, un capteur pression.

Divers avantages avec ce kit.  Avec l’automatisation du temps de filtration en fonction de la température de l’eau et des caractéristiques du bassin (volume, puissance et débit de la pompe), fini les tâches manuelles !

 

Plus besoin de surveiller avec ce kit :  la régulation pH et la régulation du désinfectant (au choix : chlore, électrolyse au sel, brome ou oxygène actif) se font automatiquement. En plus, de vous décharger de l’entretien de la piscine, il assure la protection des équipements de votre piscine (pompes, liner, chauffage, etc.).

 

Et si vous souhaitez quand même avoir un œil sur votre piscine, pas de souci, un suivi (affichage des paramètres de la piscine, affichage et suivi des consommations d’énergie et de produits d’entretien) et pilotage à distance des équipements de la piscine sont possibles grâce à une interface internet ergonomique et simple d’utilisation.

En plus de toutes ces qualités, il est assez réactif car le Klereo PAD émet une alerte en cas d’encrassement du filtre (et d’autres alertes qui exigent une intervention).  C’est un vrai chef, il assure le pilotage des vannes 6 voies automatiques, des cellules UV et ozone.

Mais bon vous avez quand même votre mot à dire avec la télécommande et la programmation de l’éclairage, du chauffage et du nettoyage du bassin. Alors prêt à tester le kit Klereo Care ?

 

 

klereo-logo

 

Pin It on Pinterest

Share This