Le hammam à domicile permet de faire une pause détente dans votre quotidien parfois stressant et de prendre soin de votre peau et de votre corps. Bref, se faire du bien pendant un moment détente… qui plus est, à domicile ! Tout comme le spa chez soi ou encore le sauna, c’est une grande tendance bien-être ! Face au rythme de la vie actuelle, le hammam apporte détente, quiétude et relaxation. Il a su conquérir Miss Pool, alors comme elle, laissez-vous séduire…

 

Parfaite bulle de détente et de bien-être, c’est la solution idéale lorsque votre planning ne vous laisse pas de temps pour vous chouchouter. L’objectif ?  Relaxation, décontraction, nettoyage de la peau, élimination des toxines, soulagement des voies respiratoires… voici quelques-uns des nombreux avantages que vous obtiendrez après un bon hammam !

Vapeur, lumière, senteur, fraîcheur de l’eau versée sur le corps, tous les sens sont en éveil pour vous permettre de créer chez vous un espace unique et personnel, dédié au bien-être du corps et de l’esprit.

Pour profiter de ces bienfaits, Miss Pool vous conseille d’opter pour le hammam en cabine ou pour le hammam maçonné…

 

1. Le hammam en cabine

cabine teuco

En version douche, bain douche, ou même combiné spa/sauna/hammam, cette cabine préfabriquée se présente comme une cabine de douche qui diffuse de la vapeur (40 à 50 °C) dont le taux d’humidité oscille entre 90 et 100 %. Généralement fabriquée en acrylique, la cabine se pose contre un mur de la salle de bain.

Avantage : Son installation est beaucoup plus simple que la version maçonnée. Elle est aussi esthétique, solide et étanche, ne demande que peu d’entretien et peu de consommation.

 

 

2. Le hammam maçonné

hammam-carrele-clairazur

Proche du hammam traditionnel, c’est une cabine en béton recouvert de carrelage ou de mosaïque, ou de tadelakt, un enduit stuqué marocain.

Avantage : Tout est possible avec ce type de hammam : dimensions, formes, nombre de places, bancs ou sièges, accessoires… Il s’intègre parfaitement à la pièce qui lui est destinée.

 

Côté technique, dans les deux cas, c’est un générateur de vapeur qui produit chaleur et vapeur. Un tableau électronique gère l’intégralité de l’automatisme : télécommande, programmation, rinçage automatique…

 

 

Offrez-vous un moment privilégié… Relâchez vos tensions, faites le vide, reposez-vous et laissez-vous aller à la douceur de vivre à l’orientale, en toute intimité et loin des regards !

 


Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-être – du 5 au 13 décembre 2015 !