Le ciel se couvre : tous aux abris !

Même en été, la météo nous joue parfois des tours…  Qu’à cela ne tienne, il existe une solution pratique pour profiter malgré tout de son bassin extérieur ! Elément décoratif à part entière, l’abri est doté des dernières technologies et sait habiller votre piscine pour lui donner un style résolument moderne.

Un abri transparent avec ABRISUD 

abrisud_abri_amovible_cristal_02_3Léger et ultra résistant, ce revêtement polycarbonate aussi transparent que l’eau offre un abri pour votre piscine en toute élégance ! Il s’oublie facilement et révèle la splendeur du bassin qu’il protège grâce à sa discrétion. Amovible et incassable, l’abri piscine cristal se replie sans anicroche et tout en souplesse.

 

Dividers and borders 

Un abri solaire avec Sokool 

sokool-400x239L’alimentation solaire de la motorisation de l’abri est une solution idéale combinant autonomie, économie et écologie ! Pas de branchement, ni de frais d’électricité, mais un confort d’utilisation inégalé avec l’abri Kandis de Sokool !

 

Dividers and borders

Un abri ouvert avec Abris Vénus International

abrivenus

Le must en matière d’abri est de pouvoir profiter de sa piscine pendant les longs mois d’hiver mais aussi en été sous le soleil. Avec l’abri haut développé par Abris Vénus, c’est possible ! Son système breveté de télescopie avec glissière intégrée et ses roulements à billes assurent un guidage sans rail au sol. Ce principe permet un repliement total de l’abri ou une ouverture centrale en fonction du temps.

Tendance, discret, design ou chaleureux, l’abri de piscine révolutionne votre espace de vie extérieur !

Pour en savoir plus :

Abrisud
Stands H 104 – H 108 – H 115
sokool_logo
Stand K 115
Abri-Vénus-Logo-400x122
Stand M 107

 Retrouvez-les au Salon Piscine et Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.