Le brasero : ambiance festive au bord de votre piscine !

Aujourd’hui, rapide zoom sur un produit qui embellira votre jardin et saura certainement égailler vos soirées et apporter un peu de chaleur en ce début d’automne. Que vous souhaitiez créer un feu d’ambiance ou en faire un élément décoratif, ce brasero s’adaptera à vos envies pour créer une atmosphère festive !

 

A l’origine, le brasero était un ustensile de chauffage, tout d’abord constitué de terre cuite puis de cuivre rempli de braises chaudes.

Il est devenu au fil du temps, un récipient évasé en métal, monté sur pieds, rempli de charbons ardents et destiné dans un premier temps au chauffage, puis à la décoration des jardins pour créer une ambiance lors des soirées estivales, pour aboutir parfois à des fins culinaires.

 

 

Et en effet, à la fois chaleureux, convivial et esthétique, le brasero Firebowl revisité par Dit Gai de Grez présente tous ces caractéristiques pour rassembler bonne humeur, convivialité et beaucoup d’amis autour d’un feu, le temps d’une soirée au bord de votre piscine. D’autant que ce brasero peut s’improviser en barbecue si vous en ressentez l’envie grâce à une grille adaptée.

Le reste de la journée, convertissez-le en corbeille à fruits ou remplissez-le d’eau et disposez des bougies flottantes pour en faire un élément décoratif du plus bel effet. De quoi mettre en valeur avec goût votre environnement outdoor !

Ce brasero est proposé en différentes hauteurs (30 cm, 32 cm, 40 cm ou 72 cm), différents diamètres et plusieurs styles variés : la gamme est ainsi bien assez large pour s’adapter à votre jardin et à vos envies ! Le tout fabriqué à la main dans l’atelier de forge artisanale situé en Ile de France.

                                    

 

Bref, une façon esthétique, fonctionnelle et originale de décorer son jardin et les abords de votre piscine  et créer une ambiance festive lors de vos soirées outdoor !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.