Azenco, le constructeur spécialiste des abris de piscines, a présenté cet été son tout nouvel abri extra-plat : le Néo Smart. Produit révolutionnaire, c’est en effet le plus bas du marché. Quels sont ses atouts ? À quel prix est-il vendu ? Découvrons ensemble les caractéristiques de cet abri télescopique design.

Les 5 avantages de l’abri télescopique Néo Smart
Solide, durable, léger, etc. Quelles sont les qualités de ce tout nouvel abri bas d’Azenco, le Néo Smart ?

1) Un abri discret

Le Néo Smart extra-bas a un look gris contemporain qui se fond dans le paysage avec ses modules aluminium coulissants et ses parois transparentes. Il ne dénature en rien votre extérieur ou le design de votre piscine. Tout en courbes et en transparence, cet hybride entre abri plat et abri télescopique apporte une touche d’élégance et de légèreté à votre environnement. L’abri de piscine télescopique Néo Smart a d’ailleurs su séduire la FPP en 2018 et a remporté le trophée argent dans la catégorie Abris de piscine lors des 13es trophées de la piscine et du spa.

2) Facile à manipuler

L’abri Néo Smart se compose de panneaux gigognes qui s’emboîtent rapidement les uns sous les autres. Ainsi, vous pouvez découvrir votre piscine selon vos envies, module par module, ou en totalité. L’avantage ? Une seule personne peut très facilement le manipuler, grâce aux roulettes placées sous les panneaux (technologie Roll’ n’roll). Pour encore plus de confort, il peut être motorisé pour un déploiement rapide avec une télécommande.

3) Qualité et solidité au rendez-vous

Fabriqué en France avec des matériaux durables, le Néo Smart amovible est très résistant aux intempéries. Sa structure est en aluminium thermolaqué label Qualicoat QualiMarine, parfaitement étanche et résistante aux chocs. En outre, le toit est composé de plaques de polycarbonate alvéolaire traitées anti-UV double face, protégeant l’eau du bassin.
Enfin, pour éviter la formation de condensation sur les plaques, un système de ventilation peut être ajouté en option. Rien n’a été laissé au hasard pour cet abri de piscine plat garanti 10 ans.

4) Protection garantie pour votre piscine

Conforme à la norme de sécurité NF P 90-309 concernant les abris de piscine, le Néo Smart offre une double protection :
– Il sécurise le bassin entre deux baignades pour les enfants en bas âge.
– Il protège l’eau de votre piscine des intempéries et des pollutions extérieures.
Non seulement il permet un recouvrement intégral du bassin, mais il est également équipé de molettes de sécurité fonctionnant avec une clé pour éviter aux plus jeunes de l’ouvrir sans permission.

5) Se baigner plus longtemps grâce à l’abri Néo Smart

Bien pensé, la structure basse du Néo Smart permet de gagner entre 7 et 10° C en conservant la chaleur accumulée grâce à l’ensoleillement. Ainsi, il permet de :
– Profiter d’une baignade à température agréable.
– Faire des économies de chauffage de l’eau.
– Offrir l’occasion de se baigner plus longtemps dans l’année.
Quel est le prix de l’abri ultra-bas d’Azenco ?
Le prix de l’abri de piscine Néo Smart va varier en fonction de la taille et des options que vous allez choisir. À savoir : les abris télescopiques sont souvent un peu plus onéreux que les abris classiques. Comptez entre 5000 et 20 000€ selon les paramètres sélectionnés.
Profitez également des offres du moment en choisissant un modèle prêt-à-poser et économisez plus de 30% sur votre abri de piscine bas télescopique en l’installant vous-même.

Design, fonctionnel et fiable, l’abri télescopique extra-bas Néo Smart est donc l’un des derniers nés d’Azenco. Le constructeur français est réputé pour ses innovations et la sécurité de ses produits. Si vous recherchez un abri bas innovant pour votre piscine, n’hésitez plus !

Pin It on Pinterest

Share This