Sublime variante de la piscine à débordement, la piscine miroir glorifie l’élégance de l’habitat. Design, séduisante, miroitante, elle est la reine du genre en terme de beauté et modernité. Ses lignes épurées en font une véritable oeuvre d’art qu’on rêverait d’avoir chez soi ! 

[metaslider id=18569]

Prisée pour son raffinement et son architecture contemporaine, la piscine miroir offre un effet saisissant de linéarité ! Tandis que son homologue, la piscine à débordement, déborde sur un ou plusieurs côté grâce à un bassin en contrebas, la piscine miroir affiche une symétrie parfaite grâce aux discrètes goulottes situées sur les quatre côtés du bassin. L’écoulement homogène de l’eau donne l’impression que la surface constitue la continuité du sol et offre ainsi la vision surréaliste d’un miroir géant reflétant le ciel ! On ne saurait dire ce qui nous enchante le plus : le reflet des éblouissants rayons du soleil ou du mystérieux clair de lune.

Ce merveilleux bassin parfaitement lisse tire son charme de l’intemporalité qui s’en dégage… Les créatifs invétérés choisiront des jeux de lumières colorées pour des bains de minuit féeriques ! 

Avec une telle beauté, Miss Pool en oublierait presque de mentionner ses avantages pratiques, notamment en terme de nettoyage ! Avec la piscine miroir, on pourra se passer de skimmer. Le débordement en continu débarrasse régulièrement la surface de l’eau des impuretés. Une eau propre et saine pour une perspective unique !

Merveille miroitante aux lignes contemporaines, cette piscine sobre est dotée d’une allure des plus distinguée. Si elle vous a conquis, allez à sa rencontre avec :

WEB-logo-diffazur

Stands K 109 – J 103

reflea-logo-400x175

Stand K 108

 

 Retrouvez Diffazur Piscines au Salon Piscine et Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !

 

Pin It on Pinterest

Share This