Accros aux smartphones et autres objets connectés, nous baignons actuellement dans un univers 2.0. Les nouvelles technologies ont démocratisé la domotique dans la maison pour notre plus grand confort. Désormais, elles s’invitent du côté jardin. Les fabricants en font leur spécialité. Piloter à distance les équipements de piscine depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur va vous simplifier la vie! Vous allez devenir un(e) parfait(e) geek !

Imaginez une piscine intelligente avec iMagi !

CaptureAvec Magiline, la gestion de votre piscine devient un jeu d’enfant. iMagi, l’un des derniers procédés novateurs de la société, est un coffret de pilotage à distance en lien direct avec votre bassin. Un site Internet personnalisé ainsi qu’une application smartphone permet de suivre en temps réel l’état des équipements et de recevoir des informations notamment sur les indices de pH. Avec ce système, vous maîtrisez la mise en marche ou l’arrêt de votre pompe à chaleur selon vos besoins, commandez votre éclairage, votre filtration, et prenez connaissance de la position de votre volet. Et si vous souhaitez connaitre la température de l’eau et de l’air ? Facile, vous pouvez les consulter à tout moment. Même en cas de déplacement, gardez un œil sur votre piscine.

L’innovation domotique, le mot d’ordre de Zodiac avec Aqualink Tri®.

Zodiac Pool Care rend vos tâches quotidiennes simples et rapides en vous proposant l’automate intelligent, AquaLink Tri®. Le boîtier de commande centralisé est capable de contrôler 4 appareils standard et jusqu’à 6 équipements intelligents dotés de la technologie iAquaLink™ : la filtration, le traitement de l’eau, le chauffage, l’éclairage, le nettoyage et même l’animation le-coffret-de-commanded’eau. Différentes options offrent la possibilité d’interagir avec AquaLink Tri®. Avec votre smartphone ou votre tablette, ce système intelligent vous propose de programmer et maîtriser les équipements à distance selon vos besoins. Bien évidemment, vous avez d’autres alternatives pour gérer la domotique via un support informatique, la télécommande sans fil optionnelle ou l’écran LCD placé sur le coffret. Facile d’utilisation, vous pouvez actionner votre robot nettoyeur depuis votre lieu de travail. Profitez d’un bassin clair et propre dès votre retour à la maison.

Plus aucune contrainte, la domotique vous fait vivre votre piscine autrement, version 2.0.

Pin It on Pinterest

Share This