Entre intérieur et extérieur, variez les plaisirs de la baignade !

Entre piscine intérieure et extérieure, c’est souvent la grande question pour concrétiser son rêve. Avec des saisons d’été pluvieuses, il est préférable de bénéficier des joies de la baignade intérieure. Néanmoins, après la pluie, place au beau temps ! Piquer une tête dans la piscine et se détendre au grand air vous feront le plus grand bien. Avec la piscine in & out, vous n’avez plus à choisir. Sous la chaleur estivale ou à l’abri de la pluie, baignez-vous toute l’année sans compromis.

 

Imaginez une Diffazurpiscine « indoor et outdoor » qui s’adapte à toutes les saisons. Détente en été comme en hiver au bord de l’eau, la piscine in & out est construite partiellement à l’intérieur de votre maison mais aussi à l’extérieur. Lorsqu’un coté du bassin est sous un toit, il peut être abrité des intempéries et donne l’opportunité de se baigner même en hiver

Ce type d’agencement original permet de mettre le bassin au cœur de la maison, d’en faire un élément d’architecture et de design. Véritable pièce à vivre qui s’ouvre vers l’extérieur, le bassin se prolonge en plein air pour donner une nouvelle dimension àvotre demeure. Ouvrez ou fermez votre cloison amovible qui scinde le bassin en deux en fonction de la météo.

Piscine à débordement ou piscine miroir, la piscine in & out séduit aussi bien les amoureux de l’eau que les architectes. Vous pouvez embellir votre bassin en ajoutant un espace bien-être pour une détente assurée ou un couloir de nage allongeant ainsi l’espace pour un rendu contemporain. Cela ajoutera par ailleurs une plus-value à votre bien.

carré bleuLorsque vous n’arrivez pas à vous décider entre le barbecue en terrasse, la baignade au soleil et la nage paisible en hiver, la piscine 3 en 1 est faite pour vous. Cette réalisation sur-mesure de Carré Bleu permet de couvrir le bassin grâce à son fond mobile pour laisser place à une terrasse. Elle optimise votre espace de vie extérieur, offre une sécurité pour éviter toute intrusion et protège l’eau du bassin.

Toutefois, l’entretien de la piscine in & out n’est pas simple car l’eau évolue dans deux environnements distincts.

 

Passez de la pluie au beau temps… la piscine in & out a plus d’un tour dans son sac.

Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-être du 6 au 14 Décembre 2014 à Paris – Porte de Versailles. 

                                  Carré Bleu - Logo   Diffazur Logo     L'esprit piscine logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.