En vue d’une tendance générale à prendre soin de soi pour libérer son corps et son esprit de toutes leurs tensions, le hammam peut être la solution idéale à adopter au quotidien…

C’est ce que nous propose Clair Azur avec la cabine hammam Ovation nouvelle génération.

Le hammam, puisant ses origines dans les thermes romains, signifie « eau chaude » en arabe. Il s’agit de prendre un bain de vapeur grâce à une chaleur douce et très humide
(jusqu’à 50 degrés pour 100% d’humidité), à l’inverse du sauna qui propose une
chaleur plus sèche et très élevée (autour de 90 degrés).

En toutes saisons, le hammam permet de faire une pause détente dans notre quotidien parfois stressant et de prendre soin de sa peau et de son corps.

L’objectif ? Ce bain de vapeur prolongé permet de détendre tous les muscles de son corps, de nettoyer sa peau et d’éliminer les toxines de notre organisme. A la différence du sauna, le but n’est pas de transpirer mais de nettoyer l’organisme, de le purifier. Le fait d’ajouter le bouquet olfactif avec des huiles essentielles apaises et décongestionne le système respiratoire : asthme, bronchite, allergies…

La cabine hammam Ovation est la plus esthétique proposée par Clair Azur. Entièrement carrelée en émaux de Briare, elle représente un véritable concentré d’innovations : une fontaine sous forme de cascade éclairée amplifie l’ambiance zen et apaisante de votre hammam, de nombreux motifs et coloris disponibles permettent une intégration parfaite dans votre intérieur ou dans votre centre de beauté.

Dotée des dernières technologiques, tout est mis en œuvre pour transformer votre hammam en véritable espace de détente: aromathérapie, chromothérapie et effets sonores y sont totalement programmables.

Le large pommeau de douche au centre de la cabine et ses grandes portes vitrées transformeront votre hammam en vous offrant une sensation d’espace, de luxe et de finesse uniques.

Bref, faites-vous plaisir pendant quelques heures, offrez à votre peau un second souffle et mettez tous les tracas quotidiens de côtés !

Pour en savoir plus:

Pin It on Pinterest

Share This