Posé comme une corolle précieuse et odorante au cœur d’un village vosgien, le Grand Hôtel Gérardmer propose une palette de sensations à décliner tout au long de l’année.

Ce n’est pas un hasard si le spa du Grand Hôtel Gérardmer a pris pour emblème le chêne blanc. Relativement rare au cœur de la forêt vosgienne, cet arbre ancien, rescapé de l’ère glaciaire, a longtemps été vénéré par les druides. La légende affirme en effet que ses racines cachent l’accès à la fontaine de jouvence. Quel meilleur nom pour un lieu dédié au bien-être?

Havre de calme au milieu du bourg, le spa de 400m2 accueille non seulement les clients de l’hôtel mais aussi les habitants du coin. Elégant compromis entre spa hôtelier et centre de bien-être, la carte alterne rituels de soins inédits, comme le rituel d’harmonisation énergétique, et équipements sophistiqués à utiliser en libre accès comme le Heat Center, pourvu d’un original couloir sensoriel et d’un bassin d’eau de mer reconstituée.

Empreint de la convivialité chaleureuse alsacienne, le lieu, choyé et amélioré par plusieurs générations d’une famille d’hôteliers, marie avec brio la tradition du bien recevoir et la modernité. Ici, l’art de vivre ne cède jamais au folklore…

Les choix des équipements

L’établissement, certainement l’un des plus beaux spas des Vosges, n’a pas lésiné sur les équipements : le Heat Center de 120m2 à température constante de 34° englobe un sauna, un hammam, un couloir sensoriel, ainsi qu’un bassin d’eau de mer reconstituée. Le tout, comme les deux piscines, l’une extérieure à apprécier à la belle saison et l’autre intérieure, pourvue d’une nage à contre-courant et d’une cascade, et le jacuzzi attenant a été réalisé par Vosges Piscines.


En savoir plus
Grand Hotel Gerardmer

www.grandhotel-gerardmer.com

Pin It on Pinterest

Share This