« Ecologie » quand tu nous tiens…

Le soleil apporte de la vitamine D, de la bonne humeur, un bronzage de rêve  mais pas seulement : il donne aussi de l’eau chaude. C’est magique me direz-vous ? Et bien non, c’est bien réel ! Vous avez juste à installer une douche à l’extérieur avec une arrivée d’eau
froide pour profiter d’une douche en plein air avec de l’eau chaude à la sortie pour passer en mode plaisir.

La douche brosse 316 L, en inox brossé, élaborée par D’un jardin à l’autre viendra embellir votre jardin avec son aspect très design. Le choix des formes lisses et géométriques donnent à cette douche du style et de la distinction, ce qui en fait un objet de décoration indémodable.

Un réservoir en inox noir thermolaqué permet de conserver la chaleur du rayonnement solaire. Côté design, vous retrouverez le caillebotis tout en beauté, avec ou sans cadre aluminium. Encastré dans la structure, il ne détériore pas l’esthétisme de la douche (rétractable à tout moment sans perturber la stabilité de l’ensemble) et reste mobile.

Votre plus : vous avez la main mise sur le design de votre douche, sur votre bien être mais également sur la température de l’eau : un robinet thermostatique est installé à la sortie  du réservoir. Il permet d’alimenter la douche en eau mitigée à l’aide d’un robinet ¼ de tour  à grands croisillons en laiton chromé. Le réglage de la température souhaitée se fait donc hors de la portée des enfants.

Pour renforcer son aspect sécurisant, la structure de la douche est équipée d’éléments  de fixation au sol lui assurant ainsi une excellente stabilité.

Vous avez dorénavant toutes les clés en main pour profiter de votre douche et du soleil
EN MEME TEMPS, alors qu’attendez-vous pour vous offrir du bon temps ?

 

 

 

 

 

 

 

De face et de dos…

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus : 

 

Pin It on Pinterest

Share This