Pour cet été, je me suis donné pour objectif de changer mon mobilier d’extérieur en commençant par les chaises longues autour de la piscine.

J’ai constaté que les chaises longues bon marché s’usent et se cassent très rapidement… Bref, à la fin de l’été, le bilan est toujours le même : il faut systématiquement les remplacer pour l’année suivante !

J’ai alors décidé de ne plus investir dans des chaises longues à la durée de vie limitée à un seul été et de choisir des chaises longues de qualité et en plus design !

J’ai sélectionné 3 modèles qui me plaisent beaucoup :

   •  La chaise longue « Spline » de Fritsch Durisotti, en rotin synthétique et structure en acier inoxydable. Sa forme rappel le hamac ce qui lui donne un aspect « cocoon » !

   •   La chaise longue « Tokyo » de Charlotte Perriand, disponible en hêtre, en teck ou en bambou. Et elle est totalement adaptée à l’extérieur ! Sa structure est superbe, les lattes de bois font tout son charme.

   •  La chaise longue « Mermaid » de Kenneth Cobonpue, en fibre de polyéthylène et structure d’aluminium. Ses lignes simples et épurées m’ont beaucoup plu.

Et vous quel modèle préférez-vous ? Avez –vous récemment changé vos chaises longues ?

Un article de notre partenaire Kasavox

Pin It on Pinterest

Share This