Coup de foudre !

C’est l’histoire d’un vrai coup de foudre pour ce couple belge. Après avoir découvert cet abri Crown Pavillons sur un salon de Mons, en plein plat pays, il décide de se construire une piscine et de s’inventer un nouvel espace de vie.

 

En principe, on commence par la piscine, puis on organise l’espace extérieur. Ici, c’est l’inverse. C’est ce pavillon en bois aux luxueuses finitions qui a déclenché chez Madame et Monsieur Abrassart une irrésistible envie de s’aménager une  vie à l’extérieur.

crown 2« Nous avons immédiatement été attirés par la qualité et les détails de réalisation de ce pavillon en bois. Nous avons, par acquis de conscience, fait le tour de la foire pour étudier les offres des autres exposants mais nous sommes très rapidement revenus à notre coup de foudre. L’accueil, la disponibilité et la courtoisie des responsables de la marque ont fini de nous séduire… et nous avons signé dans l’heure pour le modèle d’exposition ! Il s’agissait du modèle Hampton, de 4 x 6 m, intégrant un salon avec coussins, capable d’accueillir 10 personnes, ainsi qu’une table et des fauteuils en rotin pour huit convives.

Il nous restait à prévoir tout le reste. Nous avons donc refait le tour du salon pour signer avec un constructeur de piscine. Ce dernier est intervenu rapidement pour réaliser la dalle béton destinée à recevoir l’abri, avant même de commencer la construction du bassin. La coordination a été parfaite ! Crown Pavillons est venu livrer et effectuer le montage de l’abri. En un jour et demi, à deux personnes, tout était réglé. Nous avons pu apprécier la rapidité et la compétence des équipes d’artisans venues travailler chez nous. Quant à la forme ovale de notre modèle, il a permis une intégration tout en douceur, idéale pour notre jardin.

L’ensemble de l’espace piscine a pu être finalisé en juin, à l’arrivée de la belle saison. On peut dire aujourd’hui que notre vie, avec la famille et les amis, a changé. Prendre l’apéritif et diner sous notre pavillon, avec une vue splendide sur le bassin et les palmiers (achetés également pour l’occasion !) est un bonheur extraordinaire. Nous exerçons les professions assez fatigantes (infirmière et profession libérale) et ces loisirs à domicile ont changé notre existence. A tel point que nous avons, certains soirs, préféré dormir dans notrecrown pavilions 1 abri pour ne pas rentrer à la maison et prolonger les « vacances » ! Preuve, s’il en est, que cet espace est devenu un lieu de vie à temps complet !

Notre expérience, de l’achat jusqu’à la fin des travaux, est positive à 100 %, mais c’est surtout la modification de notre façon de vivre qui continue de nous séduire.

Aujourd’hui, nous nous rendons compte que seul le plaisir nous a motivé… et que nous sommes loin de le regretter ! »

L’aménagement intérieur du pavillon, ultra cosy, est idéal pour se détendre, pour jouer ou pour dîner en famille, comme entre amis. De larges ouvertures pour la lumière et rideaux en toile marine servent à s’abriter si besoin. Une ambiance chaleureuse, tout en bois, avec des finitions de grande qualité : plus qu’un abri, c’est une véritable valeur ajoutée au jardin.

 

 

Et si c’était vous ?

J’ai, moi aussi, un projet…
Je m’inscris dès maintenant au Programme Privilège du Salon Piscine & Bien-Être et je reçois en avant-première les informations du salon, ainsi que mon « Pass Privilège » (entrée directe au Salon et au Club Privilège).

Je souhaite visiter le Salon Piscine & Bien-Être…

Je réserve mon billet coupe-file et je profite d’une offre de réduction valable exclusivement sur la billetterie en ligne.
Jusqu’au 5 décembre, mon entrée à 13€ au lieu de 16€ !

 

Retrouvez Crown Pavilions au Salon Piscine & Bien-Être du 5 au 13 décembre 2015, à Paris – Porte de Versailles, Pavillon 1 !

crown-pavilions-logo

Reportage réalisé par :
piscine spa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.