Comment choisir votre spa idéal ?

Fatigué de se déplacer dans des instituts de bien-être pour profiter d’une heure ou deux du spa ? Découvrez les différents spas aujourd’hui existants que vous pouvez installer chez vous pour bénéficier des moments de relaxation comme bon vous semble !
N’attendez plus…Choisissez le spa le plus adapté à vos besoins !

 

Spa de nage

Combiner le spa et le sport…est-ce possible ? Eh oui ! Profiter d’un moment à la fois de détente et sportif dans une eau chauffée avec une ambiance tamisée sont les spécificités du « spa de nage ». Plus besoin de se précipiter à la salle de sport après une journée de travail ! Le dispositif de nage à contre-courant vous permet désormais d’exercer votre sport à domicile en toute intimité, seul(e) ou à plusieurs, à l’intérieur comme à l’extérieur et surtout…En été comme en hiver !

De plus, détendre les muscles, tonifier le corps et améliorer la circulation sanguine sont les bienfaits de la balnéothérapie que vous offre ce « spa de nage ».

 

Spa portable

Un espace restreint et une envie de profiter d’un moment de détente chez soi après une journée de stress et en toute convivialité ? Voici la solution… ! Le « spa portable » est l’un des spas le plus utilisé chez les Français pour sa simplicité et son mode d’usage. Cet équipement de bien-être est facile à installer et déplacer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison.

Installé à proximité d’une arrivée d’eau et d’une ligne électrique ? Le tour est joué, votre spa est rempli et prêt à utiliser… ! Aucune intervention de plomberie n’est nécessaire pour votre « spa portable », les coûts en sont donc moindres !

 

Spa gonflable

Des envies de spa selon les humeurs et les périodes ? Contrairement au « spa portable », le « spa gonflable », d’où son nom l’indique se gonfle et se dégonfle rapidement.

Pratique à installer en jardin, terrasse et en véranda, ce spa est le plus vendu en France depuis 2014.
Les vertus de celui-ci se font apparaître sur le plan physique : l’élimination des toxines de votre corps, le relâchement de vos muscles ainsi que l’amélioration de votre respiration. Pareillement que tous les spas, celui-ci est recommandé aux personnes atteintes d’asthme, de sinusites, de bronchites et d’autres soucis respiratoires. Sur le plan psychologique, ce spa vous procure un sentiment de détente, de relaxation ainsi que de bien-être !

L’été approche à grands pas… Préparez donc l’arrivée des beaux jours en choisissant votre spa idéal. N’attendez plus, se faire plaisir c’est maintenant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.