Dans une société fortement urbanisée, la nature est devenue le symbole du bien-être et de l’harmonie. Vous rêvez d’avoir un air de campagne, un jardin, une forêt primaire ou encore une ambiance naturaliste autour de votre piscine ?
Découvrons ensemble « Botanical », le premier abri de piscine thématique d’ABRISUD !

image004
ABRISUD a conçu l’abri « Botanical » en s’inspirant des herbiers. Mais dans ce motif, aucune plante séchée. Au contraire, les végétaux sont suffisamment vivaces pour traverser la piscine de part en part. Roseaux, algues, tiges… les plantes sauvages partent à l’assaut de l’univers urbain, tel un mur végétal.

Vous souvenez-vous de l’abri « Tech’Style » que je vous ai fait découvrir en septembre dernier ?
Pour rappel, il s’agit du tout premier abri en matière textile qui a révolutionné l’esthétique des piscines en 2010 par son style décomplexé et déstructuré, ses formes et ses couleurs originales !

C’est donc tout naturellement qu’Abrisud a choisi ce modèle d’abri, le plus design de sa collection, pour se prêter au jeu de la customisation et créer son premier abri thématique avec l’impression des des motifs «Botanical », telle une tapisserie.

Véritable lien entre mode, décoration et mobilier outdoor… cet abri possède également la technique qui va avec ! Sa trame textile, brevetée, indémaillable est aussi conçue pour résister au milieu spécifique de la piscine (résistante au chlore, traitement anti-algues, anti-UV et anti-tâches).
Sans oublier que la trame déperlante fait glisser l’eau de pluie le long des parois de l’abri sans y pénétrer, ni déstabiliser le pH ni dissoudre les éventuels traitements de l’eau.

Pour vous dire à quel point cet abri de piscine est fiable, il est même utilisé par l’armée et dans de nombreuses applications industrielles. Effet végétal garanti !

Alors laissons la nature reprendre ses droits une fois la piscine fermée…

Pour en savoir plus :