Bien choisir les abords de sa piscine

La plage avec sa margelle ou le revêtement du sol sont de réels espaces de vie qui participent au look de votre bassin. Ils doivent donc être esthétiques, mais surtout doux sous les pieds et antidérapants… Encore faut-il savoir quel type de matière choisir pour une parfaite harmonie avec votre piscine : pierre naturelle, carrelage, bois, lames composites… ? Fini le casse-tête ! Résistance, couleurs, formes et design…

Miss Pool vous aide à sélectionner celui qui convient le mieux à votre projet.

 

Les matières choisies aux abords de votre bassin doivent être non seulement pratiques et confortables, mais aussi design. En harmonie avec la végétation, le mobilier de jardin et l’architecture de votre maison, de multiples propositions pour vous satisfaire.

 

Une margelle en béton pour un esprit contemporain !

margelle-piscine-beton-rouvière

Moderne et design, le béton n’est pas forcément gris et terne. Il s’harmonise facilement avec un environnement contemporain et peut devenir un matériau de luxe ! Vous pouvez réaliser une belle plage de piscine en béton avec différents imprimés, coloris, reliefs et empreintes. Votre plage en béton décoratif peut avoir un aspect bois, pierre ou bien d’autres encore… Vous ne craindrez pas les mauvaises chutes au bord de votre bassin grâce à son sol antidérapant.

 

Une plage en bois pour un style nature !

Caron Piscine plages bois

Plus chaleureux et plus élégant, le bois amène incontestablement une touche conviviale à votre extérieur. Toujours en vogue, il s’intègrera parfaitement à votre environnement. Naturel, il est doux sous les pieds et pas trop chaud, même en plein soleil. Idéal pour une ambiance exotique, chaleureuse ou zen, les revêtements en bois subliment les bassins. Une plage réalisée en lames ou caillebotis striés, en pin traité ou en bois exotique sera naturellement antidérapante. En revanche, pour conserver sa teinte, l’entretien est un élément à ne pas négliger.

Caron Piscines sélectionne du bois de qualité et de toute beauté pour embellir vos plages et margelles extra-larges. Moderne et facilement intégrable dans votre jardin, il créera un espace convivial et cosy.

 

Un revêtement de sol en pierre naturelle pour un côté plus authentique !

C’est le matériau traditionnel par excellence offrant noblesse et authenticité à votre plage. Choisissez des pierres résistantes au gel et au soleil afin de les préserver en bon état le plus longtemps possible, ainsi que les joints. L’origine des pierres, leurs couleurs, formats et aspects sont très variés et peuvent être adaptés au goût et à l’environnement de chacun.

Marbreline - Diffusion Sol Mur

Diffusion Sol Mur assure un effet luxueux à votre piscine grâce à la pierre « Marbreline ». C’est un marbre naturel roulé qui ne se raye pas et qui ne se tâche pas. Un grand choix de coloris est disponible pour une personnalisation originale.

 

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dit-on, c’est bien pour cela que vous avez le choix !

 

Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !

 

Caron piscines logo

Diffusion Sol Mur - Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.