C’était l’une des plus jolies piscines d’hôtel parisiennes : dans un espace réduit cette petite piscine avec traitement de l’eau à l’ozone représentait déjà une sorte de prouesse design en soi. Aujourd’hui, elle s’adosse enfin à un spa à sa hauteur…

Escapade parisienne de quelques jours ou rude après-midi shopping ? Tous les prétextes seront bons pour apprécier le nouveau spa parisien After the Rain, qui vient de s’ouvrir au cœur de l’hôtel Saint James & Albany, établissement de luxe, idéalement situé rue de Rivoli en face des Tuileries.

A son ouverture, l’espace bien-être autour de la piscine design était réduit à sa plus simple expression : une cabine hammam restreinte, un espace fitness et deux minuscules cabines. Aujourd’hui, le spa a démultiplié sur 500m2 son espace en accueillant l’univers After the Rain : détours mystérieux et confortables, murs de pierres, salle de repos conçue comme un cocon protecteur, extrême personnalisation des soins : tout a été étudié pour une coupure avec le monde. Le bruit de la ville est loin… très loin.  Que ce soit au hammam de pierre noire, sous la douche à affusion ou dans le bains à remous parsemé de pétales de roses, une coupe de champagne à la main, les amateurs retrouveront ici la griffe d’excellence de la marque suisse, qui a fait ses preuves à Genève avant de conquérir l’Europe.

Ni traitement standard, ni uniformisation : ici, plus qu’ailleurs, vous restez unique. De la pression d’un massage (adaptée à vos tensions) aux produits utilisés pour un soin visage, tout a été ici conçu en fonction de vos besoins spécifiques. Une philosophie en accord avec la politique de l’hôtel : technicité, sourire et efficacité sont au rendez-vous.

Le choix des équipements

La très jolie piscine a été créée en 2005, et conçue par le propriétaire de l’hôtel, M. Saias. La table à affusion, pourvue d’un matelas à eau, qui sert pour tous les traitements humides et le hammam ont été conçus par After the Rain et le généreux bain bouillonnant fourni par Hoechst.

En savoir plus

Hôtel Saint James & Albany
www.hotels-francepatrimoine.com/saint-james-albany/fr/spa-paris

 

After the Rain Paris
www.aftertherain.ch/fr/paris/le-spa-de-paris

 

Pin It on Pinterest

Share This