A ce qu’il paraît, c’est bientôt l’hiver… Certes, le beau temps n’est pas tout à fait au rendez-vous mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de sa piscine. Miss Pool ne se laisse pas décourager par cette grisaille, avec elle la piscine c’est toute l’année ! Et pour cela, elle vous propose de découvrir ou redécouvrir l’abri de piscine télescopique, un abri fonctionnant un peu à la manière d’une poupée russe, qui vous permettra de nager quand vous le souhaitez !

 

abrisud_abri_bas_telescopique_10

Abri biomorphe, par Abrisud

L’univers du jardin et de la piscine est devenu depuis quelques années un espace de vie à part entière. L’abri de piscine lui aussi, a évolué. Élément incontournable de sécurité et de confort, il est aussi intelligent. Nouvelles formes, nouvelles matières, nouvelles techniques, c’est ce que proposent les fabricants pour répondre aux attentes et aux besoins des heureux propriétaires de piscine.

Une piscine avec abri… Pourquoi ? 4 atouts pour profiter de son abri de piscine tout en préservant l’environnement :

Un abri limite l’évaporation et donc la consommation d’eau ! Une fois évaporées, les molécules d’eau retomberont dans le bassin.
Un abri limite l’entretien de la piscine ! C’est alors moins de produits chimiques dans l’eau.
Un abri motorisé fonctionne à l’électricité mais peut aussi être alimenté par l’énergie solaire !
Un abri réchauffe l’eau de la baignade naturellement ! Le chauffage de l’eau devient superflu.

abrisud_abri_bas_telescopique_11

Abri Biomorphe, par Abrisud

Cette « Green Attitude », c’est ce que propose Abrisud avec l’abri Biomorphe. Il s’agit d’une nouvelle génération d’abri télescopique au design inédit avec un concentré de technologies (7 brevets). Si cette innovation plaît avec son esthétique avant-gardiste, il propose également des avancées technologiques comme la « téléscopie inversée ».

L’abri télescopique d’aujourd’hui s’intègre désormais dans nos extérieurs et participe à la valorisation de l’espace à vivre. Il ne se cache plus et contribue à l’esthétisme d’un décor extérieur.

stretto

Abri Stretto, par Abridéal


Alliant un charme discret à une technologie innovante, l’abri de piscine télescopique Stretto est le dernier né de la gamme d’abris télescopiques d’Abridéal. Incroyablement compact et facile d’utilisation, il trouve naturellement sa place dans les environnements les plus contemporains.


Sokool
quant à lui propose dans sa gamme d’abris bas, un abri cintré télescopique sans rail au sol, Clivia. Il est doté d’une façade relevable ainsi qu’un fond fixe avec porte centrale coulissante. Il peut complètement disparaître en bout de bassin lorsqu’il est entièrement replié, pour une piscine entièrement découverte.

vf2

Abri Clivia, par Sokool

Alors, ne rayez plus la piscine de votre planning et, quoiqu’il arrive, envisageons l’arrivée de l’hiver avec sérénité !


Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !

abrisud-logo    Abridéal-logo    sokool-logo