Vous êtes convaincu de l’utilité d’un abri de piscine et vous avez raison ! Pour cet élément de sécurité et de confort,  il faut s’interroger sur le matériau à sélectionner avant de passer à l’action : bois, aluminium, acier, PVC… Faites votre choix selon vos besoins et vos envies !

Pour un côté naturel et écologique, l’abri de piscine en bois permet de conjuguer esthétisme, solidité et durabilité.  Son côté rustique permet une baignade dans un cadre plein de charme. Le bois convient particulièrement aux abris hauts et aux abris de spas, mais il peut aussi être utilisé pour un abri bas ou semi-haut.

Chaleureux et confortable, c’est également un très bon isolant qui durera dans le temps, à condition d’être efficacement et régulièrement traité.

 

sun abrisAbrisud vous propose un abri composé de bois lamellé collé, traité pour le rendre parfaitement résistant. Ici, l’abri haut, accolé à la maison, la prolonge tout naturellement et devient une pièce supplémentaire. Il s’ouvre sur les côtés pour laisser passer l’air ou faciliter l’accès à la terrasse…  un abri unique !

Votre abri de piscine peut également être conçu en aluminium, qui est l’un des matériaux les plus utilisés. Classique et pratique, ce type d’abri capte la chaleur naturelle du soleil pour augmenter la température de l’eau.

Très léger,  c’est aussi un matériau résistant et facile d’entretien, adaptable à toutes les formes et à toutes les tailles : que votre abri de piscine soit amovible, fixe, télescopique, plat, haut… Tout est possible avec l’aluminium !

Non corrosif, il est aussi personnalisable grâce aux possibilités de finitions et aux nombreuses couleurs existantes : blanc, gris, effet bois… A vous de choisir ! Seul bémol, il est peu isolant…

 

Abrideal abri en aluminium

Abrideal  réunit ergonomie, technologie innovante et élégance du design dans l’abri télescopique MEZZO. C’est un complément naturel et idéal pour les piscines de prestige.

 

 

 

 

domejessica

Enfin, offrez-vous une bulle de bien-être avec l’abri piscine gonflable ! Constitué d’une toile transparente en PVC, il résiste aux intempéries et aux UV. Une fois la structure posée au sol, un moteur permet de gonfler la toile et de lui donner, via un système de soufflerie, sa forme de dôme. L’avantage est qu’il peut prendre toutes les formes.

Facile à installer et à ranger après utilisation, l’abri de piscine gonflable réchauffe l’eau du bassin et permet de se baigner les jours où les températures sont plus fraiches…

Ce modèle des plus originaux, proposé par Dôme Jessica, peut être installé facilement et rapidement – en une heure seulement ! Il se fixe, au choix, au sol ou contre un mur pour prolonger votre maison. Son avantage premier est qu’il peut être démonté en été lorsque les beaux jours sont là, et remis en place aisément à l’automne pour profiter plus longtemps de la piscine.

 

Avec cette sélection de Miss Pool, impossible de ne pas trouver le matériau qui s’adaptera à votre environnement, à vos besoins… et à votre piscine !

 

Retrouvez-les au Salon Piscine & Bien-Être – Du 5 au 13 décembre 2015 !

Abridéal-logo    abrisud-logo