Si je vous demande pourquoi opter pour un abri de piscine, vous me répondez : pour optimiser votre temps de baignade , maintenir voire augmenter la température de l’eau et vous faciliter  l’entretien de votre piscine.
Et si je vous demandais pourquoi opter pour un abri bois en lamellé-collé ? Et bien la réponse est simple : pour son esthétisme, sa solidité et sa durabilité bien sûr !

 


 

L’abri bois lamellé-collé durera dans le temps et ce même dans les milieux particulièrement exposés aux agressions extérieures. Figurez-vous que si vous souhaitez un abri télescopique pour sa facilité d’emboitement, le bois lamellé-collé permet une personnalisation des ouvrages par des adaptations mieux maitrisées. En plus de cet avantage, il est plus résistant mécaniquement que tous les autres matériaux utilisés dans la conception d’abris de piscines télescopiques.

D’ailleurs, des labels existent pour témoigner de la résistance mécanique NFP 90.309 (garantie des ouvrages et conformité sur la sécurité) et de la performance du traitement contre l’humidité : NF 50-100 (garantie des bois à l’humidité). En résumé le choix du bois pour votre abri, c’est un bon compromis entre résistance et esthétisme. Mais c’est également une démarche responsable envers l’environnement. D’ailleurs , tous les bois utilisés dans les réalisations de Sun Abris proviennent de fournisseurs sélectionnés respectant les chartes relatives à la gestion des forêts dans le cadre du développement durable (PEFC). Ces bois provenant exclusivement de forêts où une démarche de reforestation et de respect de la diversité biologique a été mise en place.

A vos marques, prêts ? Partez pour un abri en bois lamellé-collé…

 

logo-piscine-bien-etre-2017

Retrouvez les professionnels de l’abri
au Salon Piscine & Bien-Être
du 02 au 10 décembre 2017
à Paris – Porte de Versailles – Pavillon 3.2.


La Billetterie est GRATUITE ! Demandez dès maintenant vos billets !

Telechargez-billets-gratuits

 

Pin It on Pinterest

Share This