Abri haut, bas, plat, amovible ou télescopique… un large choix s’offre à vous pour répondre au mieux à vos attentes. Le tout est de savoir ce que l’on veut ! Miss Pool vous présente donc les différents types d’abri pour vous aider dans votre sélection…

[metaslider id=18439]

L’abri haut, aussi avantageux qu’une véranda !

D’une hauteur d’environ 3 mètres, l’abri haut transforme votre piscine en pièce à vivre que vous pouvez agrémenter d’un salon, d’un spa ou d’un espace fitness selon votre convenance. L’abri peut être de construction indépendante, murale ou adossée à la maison pour en devenir le prolongement. Parmi les abris hauts, plusieurs modèles sont proposés.

  • L’abri fixe, constitué d’une structure permanente. Il est souvent équipé de baies vitrées latérales ou de panneaux coulissants pour permettre de l’ouvrir vers l’extérieur et permettre l’aération de l’espace.
  • L’abri télescopique, qui permet d’ouvrir totalement ou partiellement la surface du bassin et nager à ciel ouvert. Vous pouvez lui choisir un ou plusieurs côtés fixes pour une ouverture selon vos besoins.

Esthétique et raffiné, l’abri haut mise sur l’allure haut de gamme. Les fabricants proposent donc des matières sophistiquées pour assurer la sécurité, la solidité et l’aspect esthétique.

Dividers and borders

[column width= »45% » margin_left=2%]L’abri bas, pour profiter de sa piscine tout en la protégeant

Sa discrétion facilite son intégration au paysage et ne perturbe pas l’harmonie de votre jardin. Parfaitement transparent, l’abri bas laisse entrer le soleil dans la piscine et permet d’oublier que l’on est protégé. Sa faible hauteur d’environ 1m permet une augmentation de la température de l’eau.

L’abri fixe relevable est composé de modules en voûte pouvant être relevés entièrement ou partiellement. A l’inverse, l’abri bas télescopique, guidé par des rails ou par une motorisation électrique, protège en tout ou partie le bassin en s’encastrant.

[/column][column width= »45% » margin_left=5% margin_right=2%]L’abri plat, pour une parfaite discrétion
 

Bien plus discret que l’abri bas, l’abri plat constitue un choix esthétique et design pour votre jardin. Cependant, il ne permet pas la baignade lorsqu’il est fermé. Tout comme l’abri bas, il joue un rôle de coupe-vent et, de cette façon, augmente la température de l’eau. Aussi, un système de motorisation peut être intégré pour en faciliter l’usage.

A ces avantages s’ajoute la sécurité de chacun et la protection contre les intempéries et les impuretés extérieures.

[/column]

 

 

 

 [metaslider id=18448]A vous de choisir le système qui vous convient le mieux pour une baignade saine et sécuritaire !

Pour en savoir plus :

Abrisud

Stands H 104 – H 108 – H 115

sokool_logo

Stand K 115

Abri-Vénus-Logo-400x122

Stand M 107

 Retrouvez-les au Salon Piscine et Bien-Être – du 5 au 13 décembre 2015 !

Pin It on Pinterest

Share This