Une piscine et en lumière, s’il vous plait !

Votre piscine, c’est un lieu de relaxation et surtout  le lieu par excellence pour vous cocooner. Pour en profiter même pendant la soirée, vous pouvez l’illuminer au grès de votre humeur.

Ne cherchez pas loin pour avoir la piscine de vos rêves et en couleurs. Voici les ColorLogic II (projecteur à LEDS pour faire simple) proposés par Hayward. Pour vous laisser composer votre arc-en-ciel (oui avec la nouvelle technologie cela est même possible la nuit), il y a 5 couleurs fixes et 7 combinaisons de couleur soit 12 ambiances différentes et raffinées. Vous avez même la possibilité d’avoir un éclairage plus classique grâce au projecteur à leds blanches de forte intensité. Quant à l’intensité de l’éclairage, il est puissant et intense grâce à ces 9 leds haute intensité (de 5 Watt chacune).
Si vous désirez vous transformer en chef d’orchestre, vous pouvez avec la synchronisation des projecteurs. Pour ce faire, il suffit d’éteindre puis de rallumer 2 secondes plus tard pour que les projecteurs se synchronisent. Pour des effets de jeux de couleurs avec variation suivant un rythme musical (pouvant être programmé et géré à distance), l’option boîtier CPL est disponible.
N’ayez pas peur d’exploser votre budget électricité puisque le côté économique est pris en compte avec sa technologie qui est inférieur à un projecteur traditionnel (environ 6 fois moins). Il sera des vôtres encore pour un bon moment car il a une  longue durée de vie. Sa coque en aluminium anodisé et son optique en verre lui permettent d’avoir une durée de vie exceptionnelle (environ 30 000 heures) et de résister au temps et à l’agression des produits de traitement. Pour le côté pratique, figurez-vous que le ColorLogic II peut remplacer une ampoule PAR 56 dans un projecteur 300 W classique ! Et oui, la technologie n’a pas fini de nous surprendre. Alors conquis ? Des projets quant à l’avenir de votre piscine en choisissant les couleurs qui lui iront au teint ?

www.hayward.fr

On vous recommande

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>