Petites piscines : Small is beautiful !

[metaslider id=21047]

Pourquoi choisir une petite piscine ?

Parce qu’elle est idéale en ville. Parce qu’elle trouve sa place sur les plus petits terrains. Parce qu’elle répond aux attentes des familles comme des sportifs. Parce qu’elle est moins chère à l’achat. Parce qu’elle est plus économique à entretenir. Parce que le choix proposé par les pisciniers est sans limite. Parce qu’elle peut recevoir toutes les options pour être personnalisée. Parce que ses proportions en font un petit bijou d’esthétisme. Parce que c’est « tendance ».

Convaincu ?!

Si le choix d’un bassin de grandes dimensions était autrefois synonyme d’une piscine luxueuse et réussie, c’est désormais loin d’être le cas, bien au contraire ! Par rapport aux bassins construits il y a une quinzaine d’années, les réalisations actuelles sont donc beaucoup plus petites. Même le bassin de 4 x 8 m qui était devenu le standard a encore tendance à se réduire. Les grandes profondeurs ont également disparu : trop dangereuses, trop difficiles à nettoyer, trop d’eau nécessaire à leur remplissage, trop de volumes à filtrer, à traiter, à chauffer. Les petites piscines s’imposent donc, en toute beauté.

Lire la suite

 

 Les spéciales « minis »

Preuve s’il en est de l’intérêt pour les petites piscines : les plus grands fabricants s’y sont mis ! Avec des styles très différents, pouvant convenir à toutes les attentes et tous les budgets, elles offrent des solutions « clefs en main », parfaitement étudiées.

 

CarréeCarrée - mini_piscine_waterair

Anna de WATERAIR est une piscine au bassin carré qui existe en 3 formats, de 3,18 m à 5,50 m de côté. Elle est équipée de l’escalier Inside, escalier entrant et compact, qui facilite l’accès à l’eau tout en occupant une place réduite dans le bassin.

 

 

 

 

 

AdaptableAdaptable - mini_piscine_lxess

La Ixess de DIFFAZUR en béton fibré peut se réaliser selon différentes formes pour s’adapter aux configurations de presque tous les lieux. On remarque sur cette réalisation le débordement sur un angle ainsi qu’une marche extra-large faisant quasiment office de plage immergée, le tout sur une superficie de seulement 8,75 m2 (3,5 m x 2,5 m) et une profondeur variable de 0,9 m à 1,6 m.

 

Lire la suite

Impression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *