Lorsque petit terrain rime avec piscine

Découvrez le témoignage de Stéphane et Mathilde, qui ont eu le coup de cœur pour la mini-piscine Piscinelle et son Rolling-Deck®.

piscinelle-temoignage-750x450-min

 

« Nous vivons en région parisienne et disposons d’une petite surface extérieure. Nous avions le sentiment que l’espace disponible était insuffisant pour y construire une piscine ».

Mais il y a 5 ans environ, avec l’émergence des petits bassins, Mathilde et Stéphane s’intéressent de plus près à ces nouveaux modèles. Ils contactent plusieurs pisciniers et demandent des devis. Mais même si la construction d’une piscine devient alors possible pour la famille, un critère pêche encore un peu : la sécurité.

« Ayant des enfant en bas âge à cette époque, nous souhaitions sécuriser l’accès au bassin au maximum. Mais les solutions proposées ne nous ont pas convaincus à 100%. Nous avons alors décidé de reporter le projet ».

Ce n’est que 2 à 3 ans plus tard que le couple reprend sa réflexion, après avoir découvert le Rolling-Deck®, l’une des dernières innovations mises au point par Piscinelle. Il s’agit d’une terrasse mobile à double fonction : sécuriser entièrement la piscine, tout en optimisant l’espace. Un abri « nouvelle génération » discret, moderne et esthétique.

« J’ai immédiatement été séduit par le design des bassins et je me suis totalement projeté car ce produit convenait parfaitement à la configuration de notre terrain », raconte Stéphane. C’est alors le début de l’aventure avec Piscinelle.

« Notre premier contact avec le piscinier s’est très bien passé. Le commercial a su nous écouter et comprendre nos besoins, pour nous apporter une solution personnalisée et clés en mains ».

La famille opte donc pour une mini-piscine de 5×3 mètres avec système de nage à contre-courant intégré pour le plaisir des parents.

« Les travaux se sont très bien déroulés. Les équipes de Piscinelle nous ont pas à pas tenus informés de l’avancée du projet, ce qui fut à la fois rassurant et très excitant pour nous. Notre vœu prenait enfin vie ! ». Les travaux de la piscine débutent en octobre 2015, et le Rolling-Deck® sera livré en début d’année 2016.  Tout est prêt à temps pour profiter de leur nouvelle piscine dès les premiers beaux jours du printemps.

Stéphane et Mathilde ont par ailleurs fait appel à un artisan paysagiste afin d’intégrer parfaitement la piscine au jardin et mettre en valeur le bassin. Brises-vues, éclairages et végétaux se combinent parfaitement pour créer ce nouvel espace de vie esthétique et convivial.

« Nous sommes très satisfaits de Piscinelle. L’équipe est vraiment sympathique et c’est agréable de savoir que la société se trouve à proximité en cas de nécessité. Nous avons d’ailleurs recommandé Piscinelle à nos voisins et ils ont signé leur contrat il y a quelques semaines ! » .

 

logo-piscine-bien-etre-2017

Pour profiter vous aussi de votre bassin l’année prochaine,
rendez-vous sur le stand Piscinelle,
exposant du Salon Piscine & Bien-Être du 2 au 10 décembre.

La Billetterie est exceptionnellement gratuite cette année !

Telechargez-billets-gratuits


Vous êtes un professionnel ou un particulier et vous souhaitez nous faire part de votre belle expérience avec Piscinelle ? Contactez-nous dès maintenant en laissant un commentaire dans l’article !

Piscinelle-Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *