La visite du Salon Piscine & Spa continue !

La visite du Salon Piscine & Spa se poursuit aujourd’hui : Miss Pool tient à vous faire découvrir les nouveautés et produits d’exception du salon. Un seul mot d’ordre : suivez le guide !

Le tour d’horizon de Miss Pool débute aujourd’hui par le stand Clair Azur et son magnifique spa mosaïque à débordement Horizon, un spa professionnel de 5 places qui se caractérise par son design épuré et son système de filtration à débordement. Composé de 5 places dont 2 couchettes, l’ergonomie du spa dans son ensemble a été spécialement étudiée pour offrir un maximum de confort et permettre de profiter pleinement des massages. Intégralement carrelé en mosaïques d’Emaux de Briare, les coloris, frises et motifs sont personnalisables afin de s’adapter au mieux à vos envies et à l’environnement dans lequel il est intégré.

Au cours de sa visite, Miss Pool a été ensuite particulièrement séduite par la véranda de piscine d’Import Garden. Esthétique, raffiné et d’allure haut de gamme, cette véranda s’accorde avec style à tout type d’architectures et d’environnements. Pour tous ceux qui quittent à regret leur piscine à l’arrivée des premières fraicheurs, cet abri vous permettra de profiter davantage de votre bassin ! En hiver, l’effet de serre réchauffe naturellement l’abri et en été, les larges ouvertures permettent l’évacuation de l’excès de chaleur éventuel. De quoi en profiter toute l’année ! De plus, leur véranda se révèle être plus qu’un abri, il s’agit véritablement d’un espace de vie supplémentaire, une extension d’habitation dédiée à la piscine mais aussi aux loisirs : fitness, détente, relaxation, bar…

Difficile ensuite de ne pas s’arrêter sur le stand d’Idoine Piscines. Ce constructeur de piscines, présent initialement à Paris et en Ile-de-France, est spécialisé dans la réalisation de piscines de prestige et intérieures, l’installation de spas d’hôtel, saunas et hammams haut de gamme. Idoine Piscines s’attaque donc à des projets très spéciaux afin de combler les hôtes avec des bassins de rêve, extraordinaires et confortables, sur les toits de Paris ou dans les caves, dans un loft ou un château… Bref, à lieu d’exception, piscines d’exception !

Enfin, comment ne pas bien terminer sa visite par le stand d’Aqualift qui présente son concept de piscine à fond mobile à la fois ultra design, polyvalent et parfaitement sécurisé. En effet, ce système consiste à ajouter au fond déjà existant une surface supplémentaire qui va se déplacer verticalement, grâce à un système hydraulique à huile ou à eau, à la manière d’un ascenseur. Le fond mobile peut ainsi s’élever, descendre et ajuster, selon vos envies, la profondeur de votre bassin en fonction des baigneurs, pour une sécurité et une convivialité optimale ! Mais le véritable atout de ce système apparait une fois la plate-forme remontée et le plan d’eau recouvert. En effet, la piscine disparaît et le fond mobile devient une véritable terrasse. Vous bénéficiez ainsi d’un espace de vie supplémentaire qui deviendra au gré de vos envies une terrasse, une aire de jeux pour les enfants ou une salle de réception pour accueillir vos amis…

Voilà, fin de la visite pour aujourd’hui ! On se retrouve demain pour continuer à rêver et découvrir encore quelques produits d’exception du salon !

Pour en savoir plus sur ces exposants :

 

Clair Azur – Stands A19-A23 et D04

 

 

Import Garden – Stand C34-D33

 

Idoine Piscines – Stand C22

 

Aqualift – Stand D21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.